Agrandir
Waves MaxxBCL
Waves MaxxBCL

Sujet Avis aux uilisateurs

1 Avis aux uilisateurs
Si quelqu' un possède ou a essayé la bébète, please, quelles sont les impressions par rapport aux plugs?

Merci.
La musique selon Darwin : Un peu de hasard à fort taux de probabilité et beaucoup de sélection
:bravo: il fait maintenant parti de mon set mastering c est une grosse tuerie je suis tres impressioné par ce monstre, la grosse puissance hardware est au rendez vous!!!

:clin: Bienvenue au club. Grave cette bête, hein ?

Tu fais quoi comme style de ziq ?
:D: Oui tres tres grave meme lol!!! toi aussi tu as l air d en etre tres content!!! je fais du hip hop principalement et toi???

Peux plus vivre sans. :aime:

Deep house, qui vire electro...

Je lui ai collé au c.. une elektron Machinedrum et un Virus TI :8)
Pour une machine numerique la chaleur et le resultat des processeurs sont incroyables, tu fais peter le gain sans aucun probleme :oo: et alors pour les basses :??: c est diabolique!!!

Je confirme. Par contre je ne suis pas convaincu du maxbass. Mais pour avoir un avis valable il faut écouter sur des enceintes pour lesquelles le niveau d'excitation est programmé. Les miennes descentent bas et donc je ne peux pas bien me rendre compte du résultat à 100 ou 120 Hz sur des enceintes de moins bonne qualité.

A nouveau, même si le MaxxBCL est issu d'une technologie software, le hard numérique ou analo claque vraiment mieux.