Votre avis sur installation DJ/Live

1031 posts au compteur
AFicionado

Score contributif : 215

1 Posté le 10/11/2013 à 02:37:42
Holla! :) Voilà j'aimerais avoir votre avis sur plusieurs type d'installation avec DJ et en Live.

Voilà je prévois acheté un MaxxBCL prochainement, je travail souvent avec celui-ci mais pour une utilisation (stéréo normal).

Mon setup passe à un autre niveau. Je dispose d'un DJ qui mixe avec un DJM2000, ( oui oui je sais...) j'aimerais connecté celui-ci soient à une console soient au MaxxBCL en SPDIF.

Si DJ entre dans le MaxxBCL en SPDIF et que je sort en Analogue dans mon BSS 355---->ampli...
Si DJ entre dans une console en analogue quel type d'installe est mieux, Insert sur entré? Insert sur sortis LRM ? Entré direct dans le Maxx et sortis dans la console?

Pour le Band maintenant, je suis extrêmement pointilleux dans mon mixage, je mixe donc les subs séparé avec une sortis Mono.

Si je veux profité des performance du Maxx sur mon PA qui est 3 input, ( L R M ) Dois-je branché le Maxx en insert sur le main L R. La ma prochaine question... D'après cette shématique du A-H MixWizard4 http://www.allen-heath.com/uk/Products/Pages/ProductDetails.aspx?CatId=MixWizard4Series&ProductId=MixWizard4122

Si je branche le Maxx en insert sur L-R il semblerais qu'il soient Summed sur la sortis mono ? Est-ce le cas, j'en suis pas certain ! :/

Voilà je crois que c'est tous ! Merci de votre temps ! :)
Revenir en haut de la page