Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news WesAudio _Dione, compresseur stéréo au format 500

• 13 réponses
  • 10 participants
  • 2 740 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion WesAudio _Dione, compresseur stéréo au format 500
WesAudio présente son second processeur audio au format 500, le compresseur de bus analogique stéréo _Dione contrôlable à distance via USB.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapeau!
3
Oh je bave !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

4
Peut être un jour un update du standard API 500. USB integré au rack, on peut rêver...
5
oui ça serait bien parce que là un cable usb par module il va falloir de sacré hub:-D
6
Surtout la possibilité d intégrer les futurs modules au DAW. ce qui serait un grand pas, et ouvrirais surement la porte a beaucoup de fonctions de contrôle. La taille des modules étant restreintes, peut être l apparition de modules différents... pourquoi pas une pcm70 ( c est un exemple) au format API 500.
7

WEISS : high end ! produit, vidéo ... et ça change des vidéso bien pourries "la boite noire" !!!

Un comp Glue by Weiss : ce porduit m'interesse très fortement ! 999 €uros pour du WEISS -> bien placé !

Caca In -> Caca Out

8
WES audio c est Weiss???
9
Intéressant comme concept, je flag!
Peut-on jouer "Jeux Interdits" ???
10
Citation :
WES audio c est Weiss???

rechercher:
Weiss audio est basé en suisse.
Wes Audio est une entreprise polonaise.