Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Normalement c'est une copie conforme de la Dynacomp MXR. Donc ça sonne bien ! Je compte d'ailleurs me la prendre ces jours-ci...
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 02/09/2007 à 02:06:09
On attend ton avis alors! Et celui des autres bien sur
J'aimerais surtout savoir ou est la prise alim!
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 18/10/2007 à 03:07:02
Je sais que les morts parlent pas normalement, mais bon on attend toujours ton avis
0
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 18/10/2007 à 13:46:42
Pas encore acheté, voilà pourquoi j'en parle pas...
Mais un copain l'a acheté il y a peu et apparemment ça vaut largement la Dynacomp. La différence est que la Behringer semble plus transparente (moins de coloration). Ce qui à mon avis est un avantage. En tout cas, les caractéristiques Dynacomp sont bien là dixit mon pote !
Je vous en dirais plus quand je l'aurais moi-même testée.
0
Jimmy_Kane
400
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 19/10/2007 à 16:18:08
Ok si tu peux demander à ton pote si la prise alim est encore sur le coté ou derriere ce serais sympa
0
petit professeur
4122
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
9Posté le 24/10/2007 à 14:34:15
UP !!!
0
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
manson.reznor
742
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 04/11/2007 à 20:02:56
J'ai pu enfin essayer la DC9:
Eh ben, c'est la déception
Pas grand chose à voir avec la Dynacomp en réalité !
Point de vue sonorité, c'est tout l'opposé :
Quant la Dynacomp assombrie et colore légèrement le son, la DC9 l'éclaircie beaucoup en rajoutant à mon goût trop d'aigus.
Aussi quand la Dynacomp compresse et allonge le sustain, la DC9 agit plus comme un simple limiteur !
Donc pour résumer, elle n'a que le plumage mais pas le ramage de la Dynacomp.
Elle n'a même vraiment que le look en commun !
Mais en utilisation boost léger / limiteur, elle passe à condition d'apprécier son surplus d'aigus...
Concernant la prise d'alim, elle est aussi sur le côté.