< Tous les avis Boss CS-1 Compression Sustainer
Boss CS-1 Compression Sustainer
Boss CS-1 Compression Sustainer
iamqman iamqman
Publié le 07/07/11 à 22:26
contenu en anglais (contenu en anglais)
Il s'agit de la pédale qui a débuté l'engouement de compression avec Boss. Patron publié cette pédale en 1978 et a continué à en produire jusqu'en 1982. Ce fut une pédale qui a été construit à partir de l'influence de l'AS-1 Roland. Là, vous avez une compression unique à laquelle tous les autre pédale après celui-ci me sentais très différente.

Cette pédale possède trois boutons de commande et les commutateurs. Vous avez un bouton de commande pour changer de niveau global ou au volume de la pédale. suivant que vous avez un commutateur de mode et finalement vous avez eu un bouton de maintien qui contrôlait l'ensemble du maintien de l'unité.

Spécifications

Contrôles: Level, Sustain, Switch Mode 2 Way
Connecteurs: entrée, sortie, Adaptateur secteur
Consommation: 5 mA (DC 9V)
Recommandé Adaptateur secteur: Série ACA

Cette pédale a été une première pour le patron, mais ils l'ont obtenu le droit. parfois, la première introduction n'est pas très bonne et les besoins pour aplanir certains des bogues et des erreurs dans toute pièce d'équipement. Ici ils cloués dès le départ. désormais les unités de soutien qu'ils produisent aujourd'hui sont simplement coulé le chemin de la technologie moderne. Ce qui rend cette conception est obsolète, mais pas dans le ton. Le ton est encore classique et fantastique.

Cette pédale est grande avec un retard agréable et une Ibanez TS9 pédale. Vous avez vraiment permettre à ceux répétitions de sauter hors de votre ampli et dans le mélange très bien avec cette pédale de compression. Ce sont tout simplement parfait pour donner un petit coup de pouce de clarté et de volume et de garder les choses sous contrôle. Il vous permet également d'obtenir une meilleure maintenir le ton de votre ampli et les effets que vous avez passe dans vos patches.

Comme je disais avant ces pédales ont été abandonnées depuis longtemps. Vous pouvez les trouver sur le marché utilisé, mais je n'ai aucune idée de ce que le taux courant pour l'un de ceux-ci peuvent l'être. Je suggère ramasser la pédale de compression Keeley. Probablement la pédale de compression le plus précis et mieux connue dans l'existence. C'est une bonne pédale pour le ton, mais pas pour les fonctionnalités plus. La technologie a maintenant nous donner un coup de pouce dans la façon dont ces pédales fonctionnent.