Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bizarre cette astuce...
Les versions Tawain sont bien meilleures. Tu veux dire au niveaux du souffle?
Ou que tu préfères le modèle Tawain a celle du Japon?
Pour le placement, c'est vrai que bcp place le compresseur en début de chaine (c'est en général ce que je fais). Mais certain le préfère après la disto, voir même dans la boucle.
Pour les réglages, tout dépend de ce qu'envoie la guitare pour le réglage de sustain et d'attack. Et de l'ampli, et de ce que tu veux entendre.
Perso le sustain, même pour les solos. je dirais que c'est le seule réglage qu'il faut éviter de mettre a fond. Entre autre à cause du souffle.
Pour l'attack a 4 pas plus. Il est ou le 4?
Et pourquoi pas plus?
Pour le treble aussi, pourquoi pas plus de la moitier?