Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Carl Martin Classic Opto-Compressor
Photos
1/12
Carl Martin Classic Opto-Compressor

Sujet [News] Carl Martin Classic Opto-Compressor

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 186 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [News] Carl Martin Classic Opto-Compressor
Carl Martin présente le Classic Opto-Compressor, un compresseur optique qui s'ajoute à la gamme de pédales Vintage Series de la marque.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Er ben voilà, on l'a notre petit compresseur de chez Carl.
Drapons.

« L'ennui dans ce monde, c'est que les idiots sont sûrs d'eux et les gens sensés pleins de doutes. » (B. Russell)

3
J'ai pu le tester aujourd'hui et je dois dire que j'ai adoré. Une pédale qui est là sans être là à la différence du MXR par exemple qui colore trop le son à mon goût.
D'autres ont essayé ?
4
Salut je suis tenté par ce compresseur enfin j'hésite entre l'opto comp de la serie vintage ou la nouvelle serie le compresseur limiter j'ai aussi tilité sur un maxon mais il semble manquer de la compression

l'opto comp me tente car déja cette série est superbe j'ai le surf trem qui est sublime j'ai vendu un red repeat qui était superbe aussi mais bon ma disto naturelle manque un peu de compression pour ce que j'aimerais faire (genre satriani) j'ai un Hughes and Kettner statesman dont j'adore le grain de ce tout lampe donc je em tatte pouvez vous m'éclairer il y a aussi le marshall ed 1 mais il souffle un peu et il colore le son j'en aimerai un qui garde le son naturel de l'ampli merci bcp a bientot :)