Agrandir
Danelectro DJ-9 Surf & Turf Compressor
Danelectro DJ-9 Surf & Turf Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Danelectro appartenant à la série DJ

Sujet Avis sur la sur and turf?

Sujet de la discussion Avis sur la sur and turf?
Salut à tous!

Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette pédale qui a un prix trés attractif!
N'hésitez pas à laisser votre avis! :clin:

Mon prof l'a achetée, il dit qu'elle lui rajoute pas mal de punch en solo clean ou léger crunch, et c'est la seule utilisation qu'il en fait. Je l'ai jamais entendu jouer avec, peut-être samedi. Et comme ça m'intéresse aussi, flag.
Ok merci, j'attends avec impatience que tu puisses me donner plus d'infos :clin:

:up:

elle m'interesse aussi, si on pouvait avoir un ou deux avis...
Salut Midnight Fantasy, Je possède cette pédale est j'en suis très satisfait.
A la base je cherchais une compression pas trop chère mais efficace et j'avais acheté une behringer. Franchement pour le prix s'était sympa mais je trouvais le son un peu froid.
Avec cette pédale que j'ai racheté après, les réglages sont super simples (2 boutons) mais ca me convient parfaitement. Le son est un peu plus chaud (ou légèrement plus sourd mais sans que cela soit négatif) et plus "moelleux". En rhytmique funky c'est très agréable car cela reste précis, dans une ballade ca permet de jouer très nuancé avec une bonne chaleur, et en rhytmique saturé si cela n'est pas trop poussé ca suporte bien les grosses distos et les solos.
En bref, très bonne pédale de chez Danelectro à mon avis.
Je viens de la commander chez Roubaix Music(moins de 50 euros neuve), donc je vous dis quoi dès que je la reçois, sachant que je ne compte l'utiliser qu'en funk, solo et arpèges.(exit les rythmiques métalleuses même si j'aime les écouter)