Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne saturateur dans le son

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 45 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Panne saturateur dans le son
Bonjour, est ce que quelqu'un a déjà eu la même panne que moi? Je viens de m'apercevoir que ma dod compressor 280 reissue génère un peu de saturation dans le son désormais, après avoir fonctionné convenablement plusieurs années ! Du jour au lendemain si on peut dire la panne est arrivé.
Très embêtant cette petite saturation quand on veut compresser un son clean!
Le circuit à l'intérieur est de nouvelle génération avec micro circuit micro composants à part 1 ou 2.
Si quelqu'un a une astuce pour la réparer je prends !
Merci
2
Bonsoir,
presque hors sujet: récemment j'avais une petite saturation sur un clone chinois de booster EP Xotic j'ai essayé 2/3 coups de "bombinette" dans le switch égoutté à l'envers une nuit et c'est reparti pour un tour, de toute manière tu n'as que ca à faire..je pense..
(pour les amateurs non éclairés j'ai mis une photo avec une Dod250 de 2013 (même serie que ta 280) et sa version originale de 80's montrant que c'est quasi impossible à réparer maintenant.)
cdlt P
6204548.jpg

[ Dernière édition du message le 12/09/2024 à 18:52:41 ]

3
Bonjour P et encore merci, bon j'ai essayé la bombe contact à l'intérieur, potard, et autres contacts, toujours pareil, toujours cette saturation indésirable, je n'ai plus qu'à récupérer quelques pièces de cette pédale et la mettre à la poubelle ?
Michael