Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
EarthQuaker Devices The Warden
Photos
1/65
EarthQuaker Devices The Warden

Compresseur / sustainer Guitare de la marque EarthQuaker Devices

Prix public US : $195 incl. VAT

Sujet Quelqu'un a testé sur basse?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 523 vues
  • 1 follower
1 Quelqu'un a testé sur basse?
Les avis concernent la guitare, sur ovnilab on en dit le plus grand bien, mais quelqu'un a t-il un retour sur son utilisation avec une basse? J'hésite entre celle là et la carl martin...
2
Bon, apparemment personne n'a testé... J'ai finalement acheté un DBX 166A, bonne critique sur ovnilab, je verrai bien !
3
Juste pour info, le mec d'ovnilab est bassiste et toutes ses reviews sont faites à la basse.
Il lui arrive aussi de tester avec une guitare mais c'est précisé quand il le fait.
4
Oui, je sais, je parlais des avis sur audiofanzine pour la the warden. Comme je n'y connais pas grand chose en compresseur mais que ca me paraît bien utile sur basse surtout jouée aux doigts (et aussi pour l'enregistrement), je me réfère aux avis d'ovnilab, le seul soucis est que le DBX166A ne semble pas fait pour fonctionner en niveau instrument, je serai peut-être obligé de mettre un préamp ou un EQ avant.
5
Pour compléter, j'avais mal compris le texte anglais, le DBX166A fonctionne très bien, j'y branche la basse directement avant d'attaquer la tête, il est vraiment très bien !