Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix White Finger
Photos
1/53
Electro-Harmonix White Finger

Sujet White Finger ?

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 4 478 vues
  • 7 followers
1 White Finger ?
Salut à tous !

Toujous dans ma quête au compresseur je n'arrive toujours pas a me decider...
Attirer par la ed1 de marshall,la cs3 de boss ainsi que la dyna comp de mxr il y a quelques semaines que cette petite pédale m'intersse pb je n'ai jamais entendu parler d'elle ni écouter un sample.
Quelqun'un connaiterai celle-ci ?

Merci d'avance pour vos réponse

Je joue essentiellement du red hot,ac-dc franz ferdinand...et quelques registres funk
Wake-Up !
2

Hors sujet : Quand tu dis petite pédale, c'est ironique ?
Man parce que c'est de 20x17 cm les EHx de ce format :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Oh oui avec ces dimensions là :D: on peut parler de pavé en fait même si c'est pas ce que je voulais dire lol c'est une gosse pédale quand même enfin ce n'est pas le sujet :clin:
Wake-Up !
4
LoL tout le monde va prendre ce sujet pour une blague :mdr: :mdr:

Non toujours personne...
Wake-Up !
5
Ben si moi, mais bon j'ai déjà une Electric Mistress sur mon PB ça prend déjà beaucoup de place, aprés la question est que je recherche un compresseur qui donne un poil de claquant, est ce le cas ici :noidea:

Hors sujet : J'ai déplacé le topic et le produit la ou il fallait :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Hello moi je me suis payé le compresseur Maxon Real Comp à lampe et ça le fait mechamment :aime:
le seul pb c'est le petit souffle du a la lampe, mais on lui pardonne vu la qualité du matos!
7
Vieux déterrage de la mort qui tue, y a des gens qui jouent là dessus par ici ?
Si oui, ça dit quoi ? C'est du EHX comme on aime (grungy, souffle à mort, robuste et fragile à la fois, encombrant au possible etc.), ou y a vraiment mieux ailleurs ? Ca est pour basse que je cause . Sachant qu'en solde il est encore 30 euro plus cher chez La Pédale qu'en Allemagne, et que ça ne veut rien dire mais que quand même j'aurai besoin d'un compresseur basse efficace . Merci !
8
Personellement cela doit faire un mois que je joue dessus, elle marche pas mal du tout(pour basse en tout cas), je testerai bientôt sur guitare quand j' aurai une motivation suffisante. il y a 2 compresseurs sur cette pédale, qui sont complétement différents l' un de l' autre: le compresseur à transistor et celui à diode. le diode est moins puissant que le trans(au niveau de la sortie de la pédale), mais change moins le grain du son que le trans.
Pas de gros souffle, le white finger est un compresseur au son propre. pour avoir l' effet thrill, il faut pousser la compression et la sensibilité au maximum, l' inconvénient étant que l' on a presque plus de son, car tout est beaucoup trop compressé (cela va de soi).
aucun regret de l' avoir acheté. :!: il faut être patient pour trouver ses réglages: pregain, postgain, compression, sensibilité sont des réglages de base, mais combiner les 4 pour trouver une compression optimale (sans changement de volume, sans une perte d' attaque trop importante et en conservant un sustain suffisant) n' est pas une chose que l' on peut faire en 1 ou 2 minutes...
9
Est elle adaptée pour une électroacoustique??????
Trop trop bon!
10
Je pense, oui, moi je la fais sonner sur une basse. le transistor change un peu le son (c' est pas méchant, mais ça s' entend quand même un peu).
sur guitare électrique ça passe très bien, pour une électro moi je me porterais plus sur le black finger pour une meilleure retransmission...
mais à défaut celui là conviendrait quand même.