Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix White Finger
Photos
1/53
Electro-Harmonix White Finger

Sujet White Finger de chez Electro Harmonix --> pour basse ?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 457 vues
  • 3 followers
1 White Finger de chez Electro Harmonix --> pour basse ?

Je me demandais (après avoir éclusé les topics sur les compresseurs icon_tourne.gif ) Y-a-t-il quelqu'un qui utilise ce compresseur pour sa basse ? J'hésite entre celui-ci et le (fameux incontournable) multicomp d'EBS. Mais comme j'ai déjà moult avis faisant pencher la balance vers l'EBS, j'en cherche pour l'EHX icon_langue.gif !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

2

...bon, je ne sais définitivement pas placer un sujet dans la bonne case icon_neutral.gif ... désolé les modos icon_confused.gif !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

3

icon_up.gif du samedi !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !

4
Alors ? :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Je suis guitariste et j'ai une White finger,
Je l'ai passée à mon bassiste qui ne sais pas trop utiliser les pédales à part sa big muff.

Ce que je peux dire c'est que la compression est transparente,
Elle fonctionne bien pour donner du sustain en mode Led,
En mode lampe( ampoule) elle peut donner des attaques extra longue,
Mais difficilement réglable.
C'est pas une compression qui va apporter particulièrement de la chaleur à un son de basse.
Par contre ça marche bien devant un enveloppe filter pour maîtriser un peu le son.

[ Dernière édition du message le 06/05/2014 à 12:55:32 ]

6
Merci Ben.
C'est tout ce que je demande à un compresseur, c'est parfait.
Je sais que pas mal de "collègues" bassistes sont adeptes des racks DBX (j'ai déjà une paire de 160A) mais en ce qui me concerne je cherche un compresseur moins encombrant qu'un rack et pas forcément typé. Le prix est aussi un argument, c'est autant pour la recherche sonore à la maison que pour le travail sur des maquettes. :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7

Pour finir (4 ans après tsais, paye ton déterrage de topic :P !), jsuis passé sur un compresseur Opto Stomp de BBE, et je l'ai depuis !

Jey B.

 

Je cherche un travail autour de la musique (école, asso', magasin, etc.), autour de Toulouse, si vous avez des plans, je suis preneur ;) !