Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème de niveau sur la Soul Preacher

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 558 vues
  • 3 followers
1 Problème de niveau sur la Soul Preacher
Bonjour!
J'ai cette petite pédale depuis un peu plus d'un mois, et j'en suis assez content au niveau du son.

Cependant, cela fait plusieurs fois que je constate qu'elle bugue. Elle est généralement réglée pour donner un niveau à peu près équivalent in/hors bypass. Et une fois tous les trois jours elle se met à sortir deux ou trois fois plus fort quand elle est activée. Il faut que j'appuie quelques fois sur le switch pour la ramener à la raison.

La dernière fois c'était en répétition, pas très pratique d'avoir d'un coup le GROS SON :oops:

C'est un problème connu, classique? Personne n'a eu cette surprise?
J'aimerais bien garder le même modèle, le son me plait.
Ce qui est énervant c'est qu'au SAV s'ils la testent 5min ils ne verront jamais le problème...
2
peut-être un mauvais contact au niveau du trim pot de gain (dans le boitier) ?
3
Je l'ai envoyée en SAV parce que je pouvais m'en passer un mois.

S'ils me la renvoient en l'état, je regarderais ce potard, merci.
4
Non désolé, j'utilise cette pédale mais je n'ai jamais eu le probleme, donc surement un mauvais contact oui...
5
Après retour du SAV "Rien à signaler", je suis allé tripoter le trimpot interne.

1) C'est quand même plus pratique pour les réglages en baissant un peu le niveau d'entrée.
2) Pour l'instant, plus de soucis de variation... mais je reste prudent.
6
Bonsoir,
Petite question lorsque vous jouer vous mettez les potard sur kel niveau
Avez vous déja ouvert la pédal et régler le trim moi j'ai du le faire du fait du souffle trop important
merci