Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartman Electronics Compressor
Photos
1/1
Hartman Electronics Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Hartman Electronics

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Hartman Electronics Compressor

• 8 réponses
  • 6 participants
  • 986 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Hartman Electronics Compressor
Hartman Electronics sort le Compressor, une pédale de compression guitare inspirée de l'Orange Squeezer de Dan Armstrong.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Citation :

protection contre l'inversion de polarité

C'est pas idiot ça, il était temps
3
Et dire qu'en le faisant soit même, on a la même qualité pour 30€... :volatil:
4
Le plus cher c'est le boitier,l'interrupteur et les jacks ! :lol:
5
Ya aussi les boutons en plastoc qui comptent assez cher (rendez vous compte 1.50€ par bouton, dingue je vous dis... )
6
J'en ai à vendre si vous voulez de ces boutons lol... regardez mon EQ Calrec dans mes photos :P:
7
Ben disons qu'un circuit électronique à base de boutons, ça sonne pas terrible :oops2:

en tout cas il à l'air sympa cet equa. :P:
8
Faire un effet soit même, c'est moins cher quelque soit l'effet, donc merci de revenir au sujet. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9
Ben disons que derrière ce HS, il y le fait que le prix est quand même abusé.

c'est le même boitier moche que les pédales DIY, les mêmes potards moches, et le mec repompe à 99% un circuit existant (donc pas de cout "recherche et developpement" ), le montage d'une pédale est quand même pas super long (1 heure grand max quand on a les outils et l'habitude).

grosso modo la pédale lui coute moins de 30€ en matière première il y bosse 1 heure et il la revend 180€...

:??: