Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez TC999 Compressor
Photos
1/53
Ibanez TC999 Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Ibanez appartenant à la série Tube King

Sujet Quest ce que çà vaut concrétement ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 603 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quest ce que çà vaut concrétement ?
Salut,

Je m'interroge sur l'achat d'un nouveau compresseur (j'avais avant un Boss CS3 :| ) je me dis que c'est peut-être même suffisant pour donner le petit truc en plus à mon canal lead sans pour autant avoir recour à une pédale de disto additionnelle :???:

Du coup, le TC999 me semble l'un des plus intéressant sur le papier ... avec la :idee: et tout et tout ... Dans la pratique j'ignore ce que çà donne.

Pour m'éclairer un peu, à déaut de poster un avis complet, peut-être pourriez vous me donner quelques impressions succinctes, le matos avec lequel vous le jouez (ampli surtout) et si vous utilisez également un noisegate.

merci d'avance pour vos post, friendly
I'm the 5 and not the fifth
2
Je relance un peu le sujet...
je suis aussi intérésse par cette pédale , que vaut elle en comparaison à une black finger ou à une maxon anlogique?
le son d'origine est il respecté?
avis aux connaisseurs
3
Up, comme on dit !
4
Resalut !
Sinon dans cette gamme de prix, est-ce que certains auraient des éléments comparatifs entre la Maxon RCP660, la Carl Martin, la T-Rex comp nova, la Jacque Fat Burner et la TC vintage compressor siou plait ? Merci ! :clin:
5
Suis également intéréssé...