Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quequ'un a-t-il testé ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 196 vues
  • 2 followers
1 Quequ'un a-t-il testé ?
Salut.

Je souhaiterai savoir si quelqu'un avait tester ce compresseur sur guitare électrique.

Merci.
Ludo.
2
Je suis en possession de ce petit bijoux, c'est un super compresseur bien rapide, réglage extrême comme tranquille, vue mètre c'est trop cool, manque peut être un blend ?
3
Je l ai acheter en pré commande lorsque il n était pas encore sortit.
Je vais probablement le vendre dans environs 1 mois car j' ai attendu 2 ans pour un FEA Labs Dual Engine Compressor-Limiter que je pense être le compresseur ultime pour moi :-). Je dis tj ca mais à chaque fois j'ai une autre idée et j'ai eu environ 12 ou 13 compresseur.
Pour moi celui la est le meilleur compromis avec le Cali 76 mais trop gros sur mon board.
4
Merci pour ces quelques infos. Il semble sympa celui auquel tu fais référence. Je vais me renseigner.
Sinon j'hésite avec celui là qui proposer un sustain en plus : https://fr.audiofanzine.com/compresseur-guitare/rivera/sustain-shaman/
Tu connais peu être :?:
5
Oublie le sustain fait par un compresseur tu peux l obtenir avec ce compresseur sans probleme et même mieux en effet le compresseur que tu fait référence à beaucoup moins de réglage. Tu ne peux pas régler le relâche et la vitesse en différé, tu ne peux pas régler le seuil d enclenchement c'est un compresseur automatique comme une voiture manuel et Automatique. Il a 2 réglage différent pour 1 compresseur donc 2 preset. Bof moi j aime pas. Le FEA Labs: Dual Engine Compressor-Limiter est un double compresseur par contre liste d'attente 2 ans!!!
Mais ce Keely c est vraiment top déjà