Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lightning Boy Audio Op-2 Comp
Déposer un avis

Argus du Lightning Boy Audio Op-2 Comp

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Op-2 Comp ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Un nouveau compresseur optique à lampes chez LBA

• 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 060 vues
  • 4 followers
Un nouveau compresseur optique à lampes chez LBA
Lightning Boy Audio vient de dévoiler le successeur de son Opti-Mu Prime : l'Op-2 Comp.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
C'est quoi un turue bypass? :mdr:
C'est comme un true bypass mais avec 100% de U en plus...
  • J’aime
1 réaction
rhhôôôô, zètes méchant, c'est une bête faute de frappe, c'est le verbe "ruer" (je rue, tu rue, ect...)
Rarement vu une vidéo aussi mauvaise : d'une on entend pas le son sans l'effet , c'est tout de mème un peu con, et de deux le son compressé est tout sauf sexy icon_facepalm.gif
Haha vous ne m'avez pas épargné avec le Turue Bypass icon_facepalm.gif

En fait, je mène actuellement une étude ethnologique sur le peuple Turu de Tanzanie (https://en.wikipedia.org/wiki/Turu_people). Ma grande érudition me joue parfois des tours, désolé... :bravo:

PS : Non, en fait j'avais juste écrit n'importe quoi. C'est modifié merci :oops2:
Citation :
Compresseur optique à lampes utilisant la même photorésistance que le compresseur Studio LA-2A

A part citer une légende cette phrase ne veux pas dire chose.

C'est comme si je vendais ma voiture en indiquant: "voiture essence utilisant le même carburant qu'une ferrari" ;)