Sujet de la discussionPosté le 30/06/2006 à 15:47:10Chez vous aussi ca sature?
Salut!
Alors je possede le ED 1 depuis peu et qd je jou en accord, on entend quand meme pas mal la saturation en fond, c'est pas evident à entendre mais quand on fais gaf, ba c'est present!
Voila c'etait poour savoir si vous aussi vous avez le meme probleme?
Alors
Music is what feelings sound like.
Don_Viviano
2746
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/06/2006 à 19:51:29
Je comprend pas trop ce que tu veux dire....
T'as une saturation "au fond" en son clean ?
mhhh...
Mets moins de graves, ou baisse la compression.
Oui c'est en clean mais j'ai deja essayé de changer pas mal de reglages mais on l'entend toujours en fond, c'est plutot chiant...
Tu n'as pas du tout ce genre de probleme?
J'ai le même soucis, la pédale a la fâcheuse tendance à rajouter du grain quand je joue en accord, même sur le canal clean de l'ampli, j'arrive plus ou moins à atténuer cet effet en baissant le taux de compression.
C'est peut être du au type de guitare, pour ma part corps acajou, humbucker... Faudrait que je teste avec une strat.
Mais sinon ça reste une bonne tite pédale, qui fait trés bien son boulot !
salut
j'allais justement poser la même question
je pense que cela vient du type de micro / ça le fait sur une épiphone sheraton, et pas (ou peu) sur une fender beck
et on l'entend plus en jouant sur un ampli fender lampes que sur un marshall lampes
de toute façon, c'est sûr qu'il faut mettre le compresseur en tête de ligne, sinon c'est pire encore
je continue à jouer avec les volumes, les guitares et les amplis qui trainent chez moi et je re-poste
olivier