Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall ED-1 The Compressor
Photos
1/209
Marshall ED-1 The Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Marshall appartenant à la série Effects

Sujet ED-1 Compressor Marshall : Le meilleur des compresseurs ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 803 vues
  • 5 followers
1 ED-1 Compressor Marshall : Le meilleur des compresseurs ?
D'apres les avis et les listes d'AF elle semble etre la meilleure des pedales de compression/sustain,est-ce le cas ?

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

2
Dans ce budget là peut-être, mais bon, au-dessus doit quand même y avoir mieux non (préjugé :oops: )?
3
En tout cas sur le site il n'y a pas mieux je crois et tous mes amis guitaristes ayant du matos de qualité ont choisi cette pedale pour la compression

Recherche G-Lab Woowee wah / Digitech Synth Wah / Ernie Ball Volume Junior ou 6166 / EBS Multi-drive d' OCCASION !!!

4
Sur les pedalboards de pro, on voit plutot la mxr ou la boss.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Ou Maxon.

 

6

Citation : Ou Maxon


+1

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
Après, ya la White Finger de EH et la Fat Burner de Jacques (je ne sais pas ce qu'elles vallent), et je crois que Vox en a aussi sorti une à lampes, bardée de réglages, mais que je n'ai encore jamais croisée non plus. Et chez T-Rex, TC, Carl Martin et autres marques "haut de gamme", ça doit bien exister des comps non?

Après t'as encore le Rocktron Big Crush qui est très bien pour le prix (le seul de la liste que j'aie testé...).
8

Citation : Fat Burner de Jacques (je ne sais pas ce qu'elles vallent


J'ai la Fat Burner. Très bien pour des compressions "moyennes", elle a tendance à colorer un peu le son dans le sens "chaleureux", son principal atout c'est qu'elle génère vraiment très peu de souffle.
Mais je viens juste d'essayer la nouvelle Maxon CP-9pro+ (le mag en avait juste une en pré-vente) , le verdict est encore meilleur que la Fat Burner (à mon avis) elle aussi génère très peu de souffle et a l'avantage de ne vraiment pas colorer le son, faite pour faire de la compression moyenne aussi.
Si on cherche à compresser "a mort" c'est Boss CS-3, mais alors bonjour le souffle et le son criard.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
EN tout cas la ED1. ELle est bien et pas chere ! :bravo2:

Mon groupe, trio rock'n roll : The Rooms

Mon projet solo : Teal Chill Pills

10

Citation : mais alors bonjour le souffle et le son criard.


Elle sonne synthétique cette pédale...