Après, ya la White Finger de EH et la Fat Burner de Jacques (je ne sais pas ce qu'elles vallent), et je crois que Vox en a aussi sorti une à lampes, bardée de réglages, mais que je n'ai encore jamais croisée non plus. Et chez T-Rex, TC, Carl Martin et autres marques "haut de gamme", ça doit bien exister des comps non?
Après t'as encore le Rocktron Big Crush qui est très bien pour le prix (le seul de la liste que j'aie testé...).
Citation : Fat Burner de Jacques (je ne sais pas ce qu'elles vallent
J'ai la Fat Burner. Très bien pour des compressions "moyennes", elle a tendance à colorer un peu le son dans le sens "chaleureux", son principal atout c'est qu'elle génère vraiment très peu de souffle.
Mais je viens juste d'essayer la nouvelle Maxon CP-9pro+ (le mag en avait juste une en pré-vente) , le verdict est encore meilleur que la Fat Burner (à mon avis) elle aussi génère très peu de souffle et a l'avantage de ne vraiment pas colorer le son, faite pour faire de la compression moyenne aussi.
Si on cherche à compresser "a mort" c'est Boss CS-3, mais alors bonjour le souffle et le son criard.