Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les petits capuchons ?

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 3 440 vues
  • 5 followers
1 Les petits capuchons ?
Salut les fanas du Dynacomp,
dites moi si je suis particulierement gogol, mais... les deux petits capuchons en caoutchouc qui se mettent sur les potars ils servent a quoi ? A part ne pas les salir si tu as envie de faire tes reglages avec les pieds ?...
J'avais lu dans quelques commentaires d'utilisateurs que c'etait pour les empecher de tourner, ca empeche que dalle puisque le capuchon ne recouvre que le bouton de pot' sans toucher le boitier.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

2
Je m'explique fort mal...
Un exemple : quand tu es par terre et que tu attrappes les poignées d'un tourniquet, tu l'empeches de tourner.
Quand tu attrappes les poignées du tourniquet alors que tu es assis dessus... Tu tournes avec. facepalm

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

3
C'est pas pour les empecher de tourner c'est pour pouvoir les tourner avec les pieds plus facilement
4
Ok merci !

Ceci dit je vois pas trop l'interet de regler des potars avec les pieds, surtout quand c'est aussi sensible.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

5
oui faut être super calme et arriver a tenir sur une seule jambe. Ils devraient mettre des pubs pour des cours de yoga dans les boites de Dynacomp.
6
C'est un truc pour les hérons qui sont egalement moines shaolin donc, je vais les virer...
Je prefere prendre 1 seconde et demie, m'accroupir et le faire a la main !
Merci pour ton eclairage newic1972

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

7
avec un peu d'entrainement et beaucoup de calme, on finit par y arriver mrgreen
8
Hohohoooooo que cette pédale est gilmouresque !
Je viens de la recevoir ce matin, les "ploc" des attaques sont gilmourissimes...


Par contre je vais peut etre avoir besoin d'une NS-2 maintenant

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

9
Gilmour toujours...
10
ça sert justement à les tourner plus facilement avec pied ça glisse moins, c'est une petite semelle en fait.. Toutes les MXR sont livrées avec.