Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question atypique

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 557 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Question atypique

Bonjour,

Est ce que vous pensez que je peut me servir de cet effet pour compresser le son d'une boite a rythme qui

en a vraiment besoin ? Le resultat sera t'il à la hauteur?

Je sais bien que la MXR M102 est en mono c'est pas grave.

Merci pour vos illuminations

2

Salut,

 

Je ne sais pas si le résultat sera bon mais je pense que ça vaut le coup d'essayer. J'ai déjà passé une BAR dans des effets de ce genre et c'était cool. Enfin tout dépend du but recherché.

Le problème c'est que, à mon avis, ce sera plus intéressant sur un seul instrument (exemple : grosse caisse) que sur l'ensemble du kit batterie ou percus, quoique...

Si tu n'as pas de sortie séparée par instrument, tu peux utiliser les sorties stéréo et balancer l'instrument à traiter d'un côté (G. Caisse à fond à droite par exemple) et tout le reste du kit sur la gauche.

Par contre, les réglages de la dyna comp sont très sommaires (volume/taux de compression) et ils ne peuvent pas être réglés avec beaucoup de finesse (c'est de suite très compressé).

J'espère que ça peut t'aider... icon_lol.gif

 

Comme il n'avait jamais rien foutu de sa vie, il laissa un grand vide en partant.

[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 23:51:49 ]

3

Merci !! Oui ca aide !!

4

Avec plaisir bravo

Comme il n'avait jamais rien foutu de sa vie, il laissa un grand vide en partant.