Agrandir
Palmer Compressor
Palmer Compressor

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Palmer appartenant à la série Root Effect

Prix public : 80 € TTC

Sujet Des avis???

1 Des avis???
Bonjour,

quelqu'un la possède et pourrait me donner son avis svp?

Guitariste du groupe de HXC/Industriel "Slave Machine".

www.slave-machine.com

facebook.com/slavemachine.band

facebook.com/david.slavemachine

Pas mal, mais compresse très vite.
Donc doucement sur le potard de sustain.
Bonjour, je suis bassiste et cherche un compresseur à pas trop chère, je tombe sur une annonce du palmer compressor, est il vraiment taillé pour la basse?
J'ai vu qu'il existait un autre modèle "deepressor" de chez palmer, spécialement pour la basse.
Y a t'il une grosse différence entre ces deux compresseurs?
J'ai eu l'occasion de tester un compresseur optique de chez BBE "optostomp 2" et je ne suis pas convaincu par l'effet, la compression est vraiment trop légère pour mon utilisation.
Pensez vous que le compressor palmer pourrait faire mon bonheur?
Merci
Le compresseur Palmer est vraiment nul de chez nul...
Si tu pouvais étayer un peu le propos...

Hors sujet :
Tiens, j'ai l'album de Jinx de 1998. ;)
Citation :
Tiens, j'ai l'album de Jinx de 1998. ;)

Ah... c'est toi qu'il a!....
Je plaisante! Une très bonne époque, un enregistrement laborieux et très pénible, fait à Rennes à "Drop Studio". Un mixage catastrophique! Les relations entre le groupe et le studio n'étaient vraiment pas bonnes.
Je n'écoute plus ce disque depuis très longtemps, mais on a presque tout vendu! Il doit m'en rester une dizaine dans mon grenier...

Le Palmer, il compresse beaucoup trop vite. De plus le son est vraiment "chimique" et très peu naturel.
Après ça peut être un effet recherché..
J'ai eu beaucoup de compresseur, des très très cher (Keeley 4 boutons, Wampler, etc..) au basique (MXR, Boss, etc..).
Aujourd'hui, je retiens, dans l'ordre, le Boss CS3 (mon préféré avec ces défauts), le Marshall Edward comp (rajoute des aigus, mais très bien, il faut juste le savoir), le Hotone comp et le Keeley (du haut de gamme en pédale, mais pas vraiment utile dans un pedalboard).
En compresseur, j'aime et j'utilise le Sardine Can de Celmo mais c'est avec des guitares. Qui plus est, alecs666 ne semble pas apprécier le opto compresseur (ce qui est le cas). je me garderai donc de lui recommander sans qu'il l'essaye au préalable.

Hors sujet :
Jinx : jamais entendu en live mais un pote de Brest a débarqué un jour chez moi, avec dans ses bagages, un mec que je ne connaissais pas et qui faisait partie du groupe. Ils ont squatté 2 ou 3 jours chez moi, à faire la fête… Ça devait être réussi puisqu'en partant, l'invité surprise m' a offert cet album en cadeau.
:boire2: :boire: :beurk: :facepalm:

Du coup, je viens de vérifier; ce n'était pas toi, c'est signé "Sylvain" :mdr:
Hors sujet :
Sylvain, était chanteur du groupe pendant 2 ans. De mémoire, il chante 2 titres sur l'album + des choeurs.
Le groupe a tourné de 1991 à 2004

[ Dernière édition du message le 14/11/2016 à 14:15:13 ]