Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Pigtronix Philosopher's Tone Micro
(1)
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter Philosopher's Tone Micro ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Pigtronix miniaturise sa Philosopher's Tone

• 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 237 vues
  • 4 followers
[NAMM] Pigtronix miniaturise sa Philosopher's Tone
Le compresseur de la marque est désormais disponible dans une version Micro reprenant toute la partie compression/sustain de l'original.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je sais pas ce que vous en pensez, mais moi je vote pour l'award de la La pire vidéo de démo de l'année ...
J'ai failli remballer à 0:24 vu l'immonde avalanche de notes jouées sans âme mais avec des grimaces (tout aussi peu agréables et naturelles), mais, par bonheur, j'ai fait une mauvaise manip et tenu 1m de plus , ce qui m'a permis de découvrir une partie du reste : soucis techniques, un son anémique (avec ou sans la pédale) et d'autres bouillies sonores avant de finalement arrêter cette horreur ...
Ca mérite l'Award de la bonne tête de crétin icon_facepalm.gif
Moi pendant toute la vidéo j'étais focalisé sur son t-shirt qui me fait furieusement penser à ça :
tumblr_n101wheXK81s4pchto1_500.gif
alex.d :bravo:

Moi je l'aime bien le Gilbert.
Je ne sais pas comment il arrive à faire sonner sa pelle en carton, mais il y arrive. Il a sa place dans dans les guitaristes formidables, et sa guitare dans GML :oops2:
C'est quoi GML ?
J'avais pas fais le rapprochement icon_facepalm.gif
De toutes façons si c'est pas une Les Paul ou une Gretsch je trouve pas ça beau :-D (les Dussenberg aussi)