< Tous les avis TC Electronic Vintage Compressor
TC Electronic Vintage Compressor
TC Electronic Vintage Compressor
iggy25 iggy25
Publié le 17/01/08 à 10:22
Tout ce qu'il ya de plus classique. 3 potards (attack, comp et volume) mais ça me va car ce type d'effet est assez subtil a régler.
Un vrai bypass super discret lors de l'activation de l'effet.
Le boitier a l'air solide Mais le switch peut paraitre faiblard.
Le led témoin est impossible à rater !!!!

Je l'utilise de deux manières.
Soit pour des cocotes funky bien percutante.
Soit pour gagner en sustain sur les solos en crunch disto.
L'effet accomplit sans broncher son office

Super point fort: la transparence. J'adore mon son clair (tele+vibrolux) et je n'ai pas noté de coloration de mon son.
Pas de souffle intempestif lors du réglage à fond sur la compression (merci le potard de volume) mais je suppose que c'est encore perfectible

C'est le genre d'effet: quand t'en as pas tu t'en passe, quand tu l'as tu peux plus faire sans.... (Le lave vaisselle du gratteux quoi ?!)
Bien content de l'ensemble surtout niveau transparence.
Bon rapport qualité/prix