LiveAujourd'hui à 12h30, on teste les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis TC Electronic Forcefield Compressor
TC Electronic Forcefield Compressor
TC Electronic Forcefield Compressor
dom6403 dom6403

« Bon compresseur sans plus  »

Publié le 01/05/21 à 14:51
C'est la seule pédale TC Electronic que j'ai gardée un peu.
C'est un bon compresseur, il fait le taff, surtout pour son faible prix.
Je m'en suit séparé car la connectique se fait par le dessus et je préfère latéralement ; ce qui est plus facile sur un pedalboard pour connecter les pédales via des doubles jacqs sans câble (les pédales sont proches et le chemin de câble est plus court)
Mais en dehors de ce petit point, c'est un bon effet.

Je viens d'essayer un EXH Tone Corset qui est plus cher et moins bon.