< Tous les avis TC Electronic Sustain+ Parametric Equalizer
TC Electronic Sustain+ Parametric Equalizer
TC Electronic Sustain+ Parametric Equalizer
RandyRhoads RandyRhoads
Publié le 16/02/07 à 15:32
Compresseur et equalizer parametrique analogiques, noise suppressor, drive.

Trés simple d'utilisation, ça marche nikel avec tout ce qu'on branche dedans, guitare, bass, synthé, chant, cafetière...

Le son est tout bonnement incroyable ! un compresseur de studio dans une si petite boiboite, je pensais pas que c'était possible. Le grain de la guitare est parfaitement respecté, que du bon.

Elle n'est plus fabriquée, et est difficile à trouver, TC vient de sortir une réedition, qui, à mon humble avis (j'ai comparé) sonne mille fois moins bien, le son est moins chaleureux que l'originale et les réglages moins précis. Si vous en trouvez une achetez la !(celles avec un serial number qui commence par 2 sont les plus recherchées) et si vous l'avez déja, gardez là !