< Tous les avis Walrus Audio Deep Six
Walrus Audio Deep Six

Compresseur / sustainer Guitare de la marque Walrus Audio

Prix public : 205 € TTC
sylgra sylgra

« Un manque total de qualité »

Publié le 19/03/21 à 16:59
Rapport qualité/prix : Mauvais
Je me cherchais une pédale de compression pour guitare, donc je fais l`achat sur le Web de cette fameuse pédale, quand même bien notée sur certains sites web. Donc, je commande dans un magasin bien réputé de ma région et je reçois cette fameuse Walrus.

Je branche la guitare dans la fiche entré et le fil de sorti vers l`amplificateur ainsi que le
fil d`alimentation. J`allume l`amplificateur et le bruit assourdissant d`un effet de grondement. Je me questionne si j`ai bien branché les fils au bon endroit, mais oui, tout est parfaitement branché selon le schéma du constructeur. Je réessaie un autre fois, encore ce bruit de ground insupportable à faire exploser le haut-parleur. Je manipule les jacks des fils et je constate que la sortie de la pédale qui vas vers l`amplificateur est le problème.

Chez Walrus, il y a un manque total de suivi de qualité. Peut-être que j`ai été malchanceux de tomber sur la mauvaise pédale de ce fabricant, mais au prix que l`on paie ce genre de pédale appelé BOUTIQUE, on peut se questionner.

En espérant ne pas offusqué personne qui détienne ce produit, mais ma déception me
recommande de vous aviser. Par expérience, je vous suggère d' essayer en magasin avant d`acheter.Mon but n'est pas de dénigrer le produit mais bien d'éviter aux guitaristes, une déception.

En résumé, j`ai retourné ce produit au marchand, pour remboursement. Walrus: terminé pour moi.

Si mon avis peut rendre service à quelqu'un, tant mieux. Merci