réactions à la news Acustica Audio et John Oram présentent Opal Comp
- 12 réponses
- 8 participants
- 695 vues
- 8 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
Neo Alchemist
C'est quoi le délire d'appeler tous les compresseurs Opal en ce moment ?
C'est pour donner à ton son un caractère minéraloïde composé de silice hydratée de formule SiO₂ · n H₂O, avec des traces d'uranium, de magnésium, de calcium, d'aluminium, de fer, d'arsenic, de sodium et de potassium
Coramel
Présentez vous sur AudioFanzine
linn134
(mode neuneu)
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Spacionot (ex Cola Verde)
" Oram c'est pas un fabricant d'ampoules ? "
(mode neuneu)
[ Dernière édition du message le 26/10/2023 à 22:14:33 ]
linn134
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suiteÇa sent le défilé de blagues Oram des pâquerettes
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
Spacionot (ex Cola Verde)
TedBrenn
Mixer est un art - www.arpegiamusic.com
bubuux
bubuux
Coramel
Après il faut adhérer au principe de fonctionnement basé sur des impulses
Présentez vous sur AudioFanzine
Fred Mos.
habituellement Acustica reproduit par impulse des appareils analogiques sans l'accord des constructeurs - il les nomme avec des noms de couleur ou des jeux de mots qui rappellent le nom des constructeurs ...ex SAND (SSL) NAVY (NEVE) ...
Acustica audio a reproduit l'Eq de Mastering puis récemment le compresseur de console de ORAM SONICS mais AVEC l'accord de John Oram - je sais qu'il y a un jeu de mot mais j'ai oublié en quoi il consiste ...OPAL = Oram...je ne sais quoi ... et OUI c'est du bon matos, mais produit en très petite quantité voir sur demande - il suffit de contacter John sur son site -
www.musiquerie.fr
[ Dernière édition du message le 04/11/2023 à 19:20:15 ]
- < Liste des sujets
- Charte