Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Analog Obsession MuChild
Déposer un avis

Argus du Analog Obsession MuChild

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MuChild ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Analog Obsession publie MuChild

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 252 vues
  • 6 followers
Commentaires sur la news : Analog Obsession publie MuChild
362860.png
Le développeur lance MuChild, un plug-in de compression vintage disponible sur macOS et Windows.


Lire la news


Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
  • StreamerS1
Perso je le trouve très bon , presque toujours du très bon chez analogue obsession
A l'image des autres plugins du développeur c'est pas mal mais ça manque de couleur et de vie. Il bouffe les aigus (ou renforce le bas médium je ne sais pas trop) ce qui lui donne une couleur un peu "chaude" mais il lui manque le caractère de ses concurrents. Il est plus proche de l'Overloud en mode L.A mais sans la saturation sympa. J'ai testé rapidement sur un mix face aux émulations de Lindell, UAD, Overloud, IK, Unfairchild et Midnight d'Acustica et je le trouve vraiment en dessous, en tout cas sur la couleur. Sur la compression c'est difficile de juger car aucun n'a le même comportement, peu importe les timings choisis. Et en plus certains laissent le choix du soft/hard knee, d'autres non.
Si on veut du Vari-Mu en freeware, je conseille fortement le XMVari de Xilentch, Ce n'est pas un Fairchild mais il sonne foutrement bien, il est juste un peu plus chiant à régler. Et je trouve qu'on ressent bien plus cette compression naturelle des tubes et des transfos qui est inexistante sur l'Analog Obsession. D'ailleurs tous les plugins de ce gars sont des pépites, le limiteur peut largement rivaliser avec les plus gros du marché, pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de ces plugins, foncez !!!

Cela dit, tout ça ne reste que mon avis et n'étant personne, ça ne vaut probablement rien :mrg:

Spécialiste de la Ouiche Lorraine

  • J’aime
3 réactions
  • Marc Paris
  • pusherman
  • StreamerS1
Tout les avis sont bon a prendre Ramsès28 ,en quoi le mien vaudrait mieux que le tiens ???
Citation de jptoo2 :
Tout les avis sont bon a prendre Ramsès28 ,en quoi le mien vaudrait mieux que le tiens ???


Oui je suis d'accord et toutes les oreilles sont différentes mais c'est juste que j'arrive et affirme des choses comme ça et que ça peut parfois paraitre prétentieux (c'est particulier les forums car on ne connait pas les personnes et surtout on ne voit pas forcément le ton) donc je préfère préciser que je ne suis rien ni personne et que ça ne reste qu'un avis. Et puis surtout on parle de plugins qui sont censés reproduire le son d'une machine que probablement aucun d'entre nous n'a utilisé dans sa vie... Donc si ça se trouve ce MuChild est l'émulation ultime et les autres sont à la ramasse :mrg:

Spécialiste de la Ouiche Lorraine

Merci pour ton intervention. Un avis "sonore", étayé par des arguments sonores, c'est super intéressant.
Ca change des plaintes sur les systèmes d'autorisation et les éditeurs, des fils interminables sur le prix, des comparaisons de longueurs de quekettes et des avis des kadors autoproclamés sur le niveau de ressemblance avec l'appareil original. :P
Citation de Marc Paris :
Merci pour ton intervention. Un avis "sonore", étayé par des arguments sonores, c'est super intéressant.
Ca change des plaintes sur les systèmes d'autorisation et les éditeurs, des fils interminables sur le prix, des comparaisons de longueurs de quekettes et des avis des kadors autoproclamés sur le niveau de ressemblance avec l'appareil original. :P


Bah de rien :mrg:

C'est vrai que les plaintes sur le prix ça fait pas avancer les choses... Sur Gearspace ils sont champions pour ça, c'est d'un chiant ! D'ailleurs ils le sont aussi pour les kadors autoproclamés lol... Et en blind test y a plus personne :)

Spécialiste de la Ouiche Lorraine