Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology DUO Evo Vocal Modeling Auto-Doubler
Photos
1/1
Antares Audio Technology DUO Evo Vocal Modeling Auto-Doubler

Compresseur logiciel de la marque Antares Audio Technology

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news [NEWS] L’Avox Duo d’Antares à prix cassé

• 15 réponses
  • 7 participants
  • 2 561 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion [NEWS] L’Avox Duo d’Antares à prix cassé
AudioMIDI.com propose jusqu’au 7 mai prochain le duplicateur vocal Duo Evo de Antares au prix de $20 au lieu de 129 !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Certain l'ont essayé ?! Si on compare à Waves - Doubler ??

J'ai entendu leur demo sur leur site, c'est invitant, mais une seule demo, ça ne m'encourage pas. Ont-ils travaillé des heures sur ce petit bout de vocal ? Qui sait..

Je sais pour 20$ je pourrais simplement essayer, mais j'ai peur que ce soit juste ça leur but!

Des avis?
3
J'ai pris... Pas le temps de tester pour l'instant, mais je me dis que ça pourrait m'être utile!
4
Ouin.. NO BRAINER DEAL... ils veulent surement dire par la que si tu achètes trop vite en pensant que tu payes un bon plugins 20$, tu es un no-brainer parce qu'une fois payé, il t'envoie un email qui te montre pour la premiere fois CLAIREMENT que tu dois avoir un ilok key qui NE VIENT PAS avec le 20$... que tu dois donc payer plus ou moins 40$ par la suite

Vraiment..

Citation de Waves :
The good news is that AVOX Duo will work in a fully-functioning demo mode for 10 days without an iLok.

Wow, quelle bonne nouvelle en effet parce que je vais certainement l'essayer à fond, jouir de mon 20$ deal pendant 10 jours et ensuite, si j'aime bien, j'achèterai un ilok!
5
En même temps, dans la description, y'a écrit en rouge "Requires a Pace iLok USB key."
6
Quelqu'un pourrait il m'expliquer l'utilité d'un tel plugin ? Si il coûte +100 euros ça doit être un minimum
justifié ? En doublant une piste de voix y'a pas moyen de faire sensiblement la même chose? C'est juste un outil "pratique" gain de temps où bien ça amène quelque chose ? Je connais pas grand chose au enregistrement/mixing donc ça m'intéresse de comprendre.
7
Je l'ai pas testé encore, mais ouaip en gros ça a l'air de simuler une prise doublée... Mais là tu peux faire varier les paramètres que tu veux, tout en écoutant, pour arriver à ce que tu veux!
8
Citation de : guitaristenrage
En même temps, dans la description, y'a écrit en rouge "Requires a Pace iLok USB key."

Je suis d'accord, mais lorsque j'ai acheté Cubase qui '' Requieres a USB Dongle '' et bien cette clé était comprise dans la boite, voila la nuance avec laquelle je me suis fait un peu avoir hehe. Dans le sens de: N'essaie pas de le downloader illégalement, tu auras besoin du iLok USB key ''
9
Hors sujet :
Ouais, enfin les downloads illégaux sont en général accompagnés d'un crack. Donc le iLok...
Bref, comme dans tous les domaines, les protections ne nuisent qu'aux clients honnêtes.

Moi j'ai acheté Miroslav Philharmonik (IK Multimedia) il y a quelques années et il fonctionnait avec cette clé USB à la con. Vérification faite, le crack était disponible sur le Net, ce qui m'a permis de me passer de cette clé (pour utilisation sur mon PC de bureau d'une part, et en déplacement sur mon PC portable sans avoir besoin de trimbaler la clé au risque de la perdre).
Heureusement depuis, une mise à jour du logiciel a été faite, et l'utilisation de l'iLok a été supprimée. Comme quoi, ils ont dû se rendre compte que ça emmerdait plus leurs clients que les pirates.

Grebz
http://www.grebz.fr/musique_homestudio_tutorial_objective.php
10
Hors sujet :
vrai Grebz..

Bon, en congé aujourd'hui.. je vais installer et essayer ça je reviens pour donner des commentaires! a+