Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Baby Audio Beat Slammer
Déposer un avis

Argus du Baby Audio Beat Slammer

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Beat Slammer ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Récupérez votre petit cadeau chez Baby Audio

• 3 réponses
  • 4 participants
  • 271 vues
  • 5 followers
Récupérez votre petit cadeau chez Baby Audio
343689.png
Bien sympathiques, les équipes de Baby Audio vous offrent un plug-in pour Noël.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Ca vaut le coup, déconcertant de simplicité et d'efficacité. Couplé à un autre plug in gratuit le BPB Saturator, c'est redoutable.

JayBignoise "Mais que reste-t'-il aux payants ?"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

Je viens d'essayer. C'est vraiment bien pour énerver une piste de guitare acoustique un peu trop sage. On a vite l'impression de passer de Brassens à Renaud, voire même Didier Super.
Merci ! !
Je prends toute la ligne de gratuits, qu'ils proposent généreusement en cette période, contre un simple abonnement à leur lettre d'info (que l'on peut annuler à tout moment, mais du coup ils ont mon mail). Cela a l'air assez complet pour énerver tout ce qu'on veut, y compris l'enregistrement du djembe du parc voisin sur 4 heures.

Be bop a loulou !