Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx Vertigo VSC-2
Photos
1/24
Brainworx Vertigo VSC-2

Compresseur logiciel de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Superbe

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 4 109 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Superbe
Ca vient de sortir, je viens d'essayer la démo: waouw!!! La Classe! Précision avec respect des extrèmes, efficacité, clarté, présence... Que c'est beau... Le meilleur des compresseurs qu'il m'ait été donné d'essayer? Peut-être bien... Un des tout meilleurs sûrement... Sera -t-il capté par UAD? Je craquerai surement au bout du temps de démo (199 euros jusqu'à fin novembre).
Edit du 23 11:
je le trouve tjs aussi intéressant, mais pas aussi polyvalent: il épaissit et ramasse le son en particulier dans le bas medium, avec une certaine saturation (dans le sens couleur analo: transfo, condensateurs...). Très bien sur tout ce qui a besoin de prendre du grain et de l'épaisseur, de la clarté des médiums ( pas seulement sur les bus ou master, sur voix et guitare c'est très bien aussi). Sur d'autres choses on pourra préférer d'autres compresseurs plus fins ou aérés.

[ Dernière édition du message le 23/11/2011 à 23:30:00 ]

2

Yaaaaaaahooooooo Il faut faire une news mrgreen

3
Je viens juste de tester et ce n'est pas terrible, je ne suis pas convaincu de la qualité de ce plug. Bon c'est mon avis

4

C'est bizarre, tout le monde se branle dessus sur Gearslutz à coup de "most analog sounding itb compressor ever" etc...  https://www.gearslutz.com/board/product-alerts-older-than-2-months/667046-vertigo-vsc-2-brainworx.html :)

5
6
"Je viens juste de tester et ce n'est pas terrible, je ne suis pas convaincu de la qualité de ce plug. Bon c'est mon avis"
Mwuhahah ;-)
peux plus m'en passer..
Demon R
7
C'est une grosse bouze...
Fuck Yeah !!! Tout pareil, c'est juste un des meilleurs comp émulé que j'ai entendu !!! :D:
Super polyvalent et un son à faire pâlir les trolls !
Vraiment de l'excellent boulot sur ce coup là. On est juste au dessus de la qualité du RS 125 de chez Abbey Road, Du Tubetech et Fet compressor de chez Softube.
En complément de mon pack Flux le Vertigo est juste ce qu'il me manquait :aime:
8
au dessus des plugs de softube??? je m'en vais essayer ca de suite...

[ Dernière édition du message le 10/01/2012 à 17:43:10 ]

9
je confirme ca marche très bien. :bravo:
le mode soft correspond a quel ratio vous savez?
10
...et par rapport à ceci, z'en pensez quoi?