Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
db Audioware Sidechain Compressor
Photos
1/1
db Audioware Sidechain Compressor

Sujet [News] Sidechain Compressor et Gate 1.1.0

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 915 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Sidechain Compressor et Gate 1.1.0
7 semaines après leur sortie, db Audioware revient pour nous présenter les versions 1.1.0 de Sidechain Compressor et Sidechain Gate.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
BONJOUR VOILA MOI JE SUIS NOUVEAUX je voudrait savoir si avec se logiciel je peut metre plus attaque et de gain lorsque je fait du karaoke je travail avec karawin,en faite lorsque je lance karawin et tout sa brancher sur mon pc portable et sur ma table de mixage je voudrait donner plus de peche sans bien sur utiliser un compresor externe sur ma table de mixage ,je voudrait en plus de cela que les instrument mp3 ou midi lore que la musique passe soi bien entendu baterrie ou autre voila jesperre que je me suis bien explique merci de votre aide
3
Salut,

c'est une bonne nouvelle parce que leurs démo étaient vraiment inutilisables, et je pense que ça les desservaient.

Nono dans l'absolut je pense que ce plug-in peut éventuellement t'aider mais il faut vérifier si Karawin accepte ce genre de plug-in VST.