Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
DiscoDSP NightShine
Déposer un avis

Argus du DiscoDSP NightShine

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter NightShine ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday's Freeware : DiscoDSP fête ses 10 ans

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 877 vues
  • 9 followers
Friday's Freeware : DiscoDSP fête ses 10 ans
DiscoDSP fête son dixième anniversaire et relance pour l'occasion son compresseur NightShine pour Windows dans une version gratuite et modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
modéliser un Alesis 3630 ? M'enfin, pourquoi faire ? :8)
Haha ! J'ai eu la même réaction ... l'avantage pour softube de modélisé un compresseur qui est une légende ok ... mais un compresseur qui est environ 100$ ... je ne comprend pas ! M'enfin, je vais bientot recevoir un 3630 ... ( fait longtemps que j'en veut un et j'en n'Est trouver un d'ocazz pas cher )alors on verra bien !

Mais quand même .. faut le faire haha !

www.wsproaudio.com

Ben vi, c'est probablement le pire compresseur que j'aie jamais utilisé! icon_facepalm.gif
A se point la !?!?!

www.wsproaudio.com

Pendant ce temps la, Universal Audio offre à ses clients le Pultec pro. Bonne journée pour moi.
Je teste ça demain.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

:-)

www.wsproaudio.com

Citation :
mais un compresseur qui est environ 100$ ... je ne comprend pas

Ne cherche pas à comprendre. C'est gratuit ou payant ça râle..j'avoue ne pas comprendre;)
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que c'est ce compresseur cheap qui servait à daft punk à leur début pour faire pomper la basse sur les coups de kicks.
Citation de Terch :
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que c'est ce compresseur cheap qui servait à daft punk à leur début pour faire pomper la basse sur les coups de kicks.

+1000

J'ai vue un video et jai ete surpris... mais de la a le modeliser... vue le prix boff

www.wsproaudio.com

c'est quoi le titre de la video Eloquent, je suis curieux de voir ça:diable:
Je vais essayé de retrouver, je sais que c'est sur audiofranzine. Si quelque sait de lequel je parle poster:)

www.wsproaudio.com

Bonjour,

Citation :
mais un compresseur qui est environ 100$ ... je ne comprend pas

Certes, mais à votre avis combien existe-il d'émulations de TB 303 (de gratuites à très chères !) Je suis bien incapable de le chiffrer !

Et pourtant à l'époque où elle est sortie, cette machine était vraiment la "basse line" du pauvre !

Certes, toutes les vieilles machines "bas de gamme" ne connaitront pas la carrière d'une TB 303, mais il suffit qu'un groupe (comme Daft Punk par hasard :-D ) en ressorte une des placards, et pleins de gens se mettront à lui trouver un "son" un "grain" ... Il y a aussi beaucoup de subjectivité dans la musique non ?

Cordialement.
Ouais ca il n'y a pas de doute !

www.wsproaudio.com

alors ça c'est certain, pas de doute, la subjectivité! N'empêche, même à côté du plus simple des dbx, l'Alesis ne tient pas la route. Alors à côté de Drawmer, Aphex ou autres, je dis pas! Mais bon, je reconnais qu'il avait aussi un expander dedans, c'était pratique parfois - mais lui, il est pas modélisé, c'est malin tiens! Enfin bref, le jour où quelqu'un va modéliser un Behringer.... :-Dicon_facepalm.gif
Citation de Luc :
le jour où quelqu'un va modéliser un Behringer.... :-Dicon_facepalm.gif

:bravo:

La morale est la faiblesse de la cervelle. Acquise sans aucune reflexion, elle s'imprime en nous à nos dépens.

icon_facepalm.gif
Citation de illuminati :
Citation de Luc :
le jour où quelqu'un va modéliser un Behringer.... :-Dicon_facepalm.gif

:bravo:

www.wsproaudio.com

ben ca pourrait se faire car pour moi le composer de berhinger est tout aussi performant que le 3630 d alesis

Aussi bien modéliser un behringer autocom à 70 euros !