Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiscoDSP NightShine
Photos
1/1
DiscoDSP NightShine

Compresseur logiciel de la marque DiscoDSP

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Friday's Freeware : DiscoDSP fête ses 10 ans

• 18 réponses
  • 10 participants
  • 2 739 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : DiscoDSP fête ses 10 ans
DiscoDSP fête son dixième anniversaire et relance pour l'occasion son compresseur NightShine pour Windows dans une version gratuite et modernisée.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
modéliser un Alesis 3630 ? M'enfin, pourquoi faire ? :8)
3
Haha ! J'ai eu la même réaction ... l'avantage pour softube de modélisé un compresseur qui est une légende ok ... mais un compresseur qui est environ 100$ ... je ne comprend pas ! M'enfin, je vais bientot recevoir un 3630 ... ( fait longtemps que j'en veut un et j'en n'Est trouver un d'ocazz pas cher )alors on verra bien !

Mais quand même .. faut le faire haha !

www.wsproaudio.com

4
Ben vi, c'est probablement le pire compresseur que j'aie jamais utilisé! icon_facepalm.gif
5
A se point la !?!?!

www.wsproaudio.com

6
Pendant ce temps la, Universal Audio offre à ses clients le Pultec pro. Bonne journée pour moi.
Je teste ça demain.

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

7
:-)

www.wsproaudio.com

8
Citation :
mais un compresseur qui est environ 100$ ... je ne comprend pas

Ne cherche pas à comprendre. C'est gratuit ou payant ça râle..j'avoue ne pas comprendre;)

[ Dernière édition du message le 21/07/2012 à 10:53:14 ]

9
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que c'est ce compresseur cheap qui servait à daft punk à leur début pour faire pomper la basse sur les coups de kicks.
10
Citation de Terch :
Je veux pas dire de connerie, mais il me semble que c'est ce compresseur cheap qui servait à daft punk à leur début pour faire pomper la basse sur les coups de kicks.

+1000

J'ai vue un video et jai ete surpris... mais de la a le modeliser... vue le prix boff

www.wsproaudio.com