Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet T-racks Precision Comp

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 174 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion T-racks Precision Comp
Bonjour.
J'ai une question presque naïve ( au sens où j'ai déjà une petite idée sur la question) : Y a t'il vraiment des différences "vitales" entre les compresseurs ? J'ai eu l'occasion d'entendre , sur internet;) , une émulation du compresseur T-Racks Precision Comp et j'ai été bluffé. Même si on reproche souvent sur AFZ à tout compresseur non analogique d'être froid, j'ai trouvé avec ce derniçer un son très coloré et détaillé, musical même:lol:. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il en pense, pour être sûr que le "filtre démo sur internet" ne m'a pas enduit en erreur ?
Merci
2
Ton oreille est ta meilleure amie :bravo:

Beat Thang 4 Life

3
Merci pour ta réponse. D'autant plus qu'elles sont très grandes:D:
4
T'en fais pas, "numérique = son froid" c'esy pas Audiofanzine, juste absolument toutes les personnes convaincues que le numérique n'a aucun intérêt et que seul l'analogique importe (et qui j'imagine enregistrent leurs sons sur rouleau de cire) :bravo:

J'ai toujours bien aimé les plugins T-racks ! Essaye les et vois si le son et le workflow te conviennent :)

Ancienement appelé The Koala

Le site web de TAMPCO

5
Je suis un super fan de t-racks, j'ai tous les plugins...
Le Precision Comp a un son bien a lui, tu le mets en bus drum et il donne un bon punch avec de la bonne chaleur. Pareil en mastering.
Le classic comp est bien bien chaud aussi c'est mon N1 depuis toujours.