Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
IK Multimedia Comprexxor
Photos
1/12
IK Multimedia Comprexxor

Compresseur logiciel de la marque IK Multimedia appartenant à la série T-Racks

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Le T-RackS accueille Comprexxor

• 6 réponses
  • 6 participants
  • 352 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Le T-RackS accueille Comprexxor
ik-multimedia-comprexxor-304582.jpg
Le développeur IK Multimedia propose désormais Comprexxor, son interprétation du classique Distressor d'Empirical Labs.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Pas mal du tout... Testé et comparé rapidement au Softube Empirical Labs Mike-E comp que j'ai en version d'essai... Très ressemblant !
3
Et Slate Digital qui sort son Distressor aujourd'hui, à 1 jour près, quelle coincidence...
4
Des comparos ! Des comparos !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
Je pige pas trop. je suis en train de réinstaller mon ordi et l'installation du comprexxor demande... 2.1 Go de téléchargement :8O:

Ne serait-ce pas une connerie du genre il installe tout et on doit ensuite choisir ce qu'on garde ? :furieux:
6
Citation de Will Zégal :
Je pige pas trop. je suis en train de réinstaller mon ordi et l'installation du comprexxor demande... 2.1 Go de téléchargement :8O:

Ne serait-ce pas une connerie du genre il installe tout et on doit ensuite choisir ce qu'on garde ? :furieux:

Exactement, il faut installer la suite complète. Ce plugin ne vaut le coup selon moi que quand on prend le bundle et qu'on installe tout d'un coup. Sinon c'est du gaspillage de ressources...
7