réactions à la news Le T-RackS accueille Comprexxor
- 8 réponses
- 7 participants
- 430 vues
- 8 followers
Neo Alchemist
7682
Administrateur·trice du site
Membre depuis 4 ans
Sujet de la discussion Posté le 17/05/2021 à 12:10:00Le T-RackS accueille Comprexxor
Le développeur IK Multimedia propose désormais Comprexxor, son interprétation du classique Distressor d'Empirical Labs.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
PMAudio
89
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 17/05/2021 à 17:04:26
Pas mal du tout... Testé et comparé rapidement au Softube Empirical Labs Mike-E comp que j'ai en version d'essai... Très ressemblant !
jeananto
1143
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3 Posté le 18/05/2021 à 20:59:46
Et Slate Digital qui sort son Distressor aujourd'hui, à 1 jour près, quelle coincidence...
jensouniev
10290
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 8 ans
4 Posté le 18/12/2022 à 15:52:54
Des comparos ! Des comparos !
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 23/07/2024 à 12:02:19
Je pige pas trop. je suis en train de réinstaller mon ordi et l'installation du comprexxor demande... 2.1 Go de téléchargement
Ne serait-ce pas une connerie du genre il installe tout et on doit ensuite choisir ce qu'on garde ?
Ne serait-ce pas une connerie du genre il installe tout et on doit ensuite choisir ce qu'on garde ?
GregN8
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
6 Posté le 23/07/2024 à 13:11:22
Citation de Will Zégal :
Je pige pas trop. je suis en train de réinstaller mon ordi et l'installation du comprexxor demande... 2.1 Go de téléchargement
Exactement, il faut installer la suite complète. Ce plugin ne vaut le coup selon moi que quand on prend le bundle et qu'on installe tout d'un coup. Sinon c'est du gaspillage de ressources...
atlet7000
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
8 Posté le 30/11/2024 à 15:14:03
Citation de GregN8 :
Citation de Will Zégal :Je pige pas trop. je suis en train de réinstaller mon ordi et l'installation du comprexxor demande... 2.1 Go de téléchargement
Exactement, il faut installer la suite complète. Ce plugin ne vaut le coup selon moi que quand on prend le bundle et qu'on installe tout d'un coup. Sinon c'est du gaspillage de ressources...
Il suffit de supprimer les fichiers d'installation des autres plug-ins dont on ne dispose pas des licences.
Sur Mac, je supprime tous les fichiers des plugins que je veux pas dans les dossiers vst, vst3 et au (component).
C'est très simple et rapide.
C'est surtout l'installation de tout le bordel qui est un peu longue.
Seul soucis, quand on chope une nouvelle licence d'un plugin T-Racks, faut tout réinstaller....
Ça m'est arrivé après avoir chopé les cadeaux qu'ils font à l'occasion (j'ai eu en kdo par la suite le Vintage compressor, Quad image, Master Match, et très récemment les White Channel, Space Delay et tape machine 440... Décidément on en trouve à la pelle des kdo's IK Multimedia...! Sans compter ceux que j'ai eu avant... En fait j'ai jamais acheté un seul plugin chez eux, et je me retrouve avec une bonne dizaine, sans compter le Mixbox SE chopé récemment également)
Donc oui un peu con ce système d'installation, mais on peut y remédier assez facilement, et quand c'est gratuit, difficile de de plaindre...!
Will Zégal
75428
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 02/12/2024 à 01:13:18
Bah si : les données sur Internet, c'est pas gratuit. Ça consomme énormément de ressources, de l'énergie, ça demande des tuyaux de plus en plus gros pour tout faire passer.
Faire télécharger systématiquement 2.1 Go pour un unique plugin qui prend quelques dizaines de Mo, c'est du même genre qu'utiliser un camion pour aller porter une unique lettre. Multiplié par un très grand nombre de lettres.
Ça montre un jemenfoutisme total de IK concernant la pollution numérique (10% de la consommation énergétique mondiale désormais, plus que le transport).
Plus, accessoirement, un jemenfoutisme du client à qui on demande de se faire chier à faire le ménage dans son ordi alors que les systèmes ne faisant télécharger que ce qu'on installe sont si répandus.
Et le client qui ne sait pas trop s'y prendre va remplir son HD de trucs inutiles, l'obligeant à terme soit de racheter un disque, soit de changer prématurément d'ordi.
Bref, même pour du gratuit, c'est un peu nase de la part de IK.
Faire télécharger systématiquement 2.1 Go pour un unique plugin qui prend quelques dizaines de Mo, c'est du même genre qu'utiliser un camion pour aller porter une unique lettre. Multiplié par un très grand nombre de lettres.
Ça montre un jemenfoutisme total de IK concernant la pollution numérique (10% de la consommation énergétique mondiale désormais, plus que le transport).
Plus, accessoirement, un jemenfoutisme du client à qui on demande de se faire chier à faire le ménage dans son ordi alors que les systèmes ne faisant télécharger que ce qu'on installe sont si répandus.
Et le client qui ne sait pas trop s'y prendre va remplir son HD de trucs inutiles, l'obligeant à terme soit de racheter un disque, soit de changer prématurément d'ordi.
Bref, même pour du gratuit, c'est un peu nase de la part de IK.
- < Liste des sujets
- Charte