LiveCe soir à 18h, on teste la nouvelle version d'un gros logiciel en live !

< Tous les avis Klanghelm DC1A 3
Klanghelm DC1A 3
Klanghelm DC1A 3

Compresseur logiciel de la marque Klanghelm

Prix public : gratuit
drrumble drrumble

« Mon compresseur de base »

Publié le 21/10/18 à 17:37
Ce petit compresseur est d'office celui que j'insère en premier. Il est extrêmement simple d'utilisation (style LA2A), plus on pousse l'input, plus ça compresse, et on compense la perte de volume avec l'output.
Si on fait pas trop le bourrin avec il est niquel. Un switch "deep" permet d'appliquer un high pass afin d'éviter que ça pompe trop sur les basses fréquences. "Relaxed" permet une compression moins violente. Et possibilité aussi de faire de la compression parallèle grace au dry/wet.

Hyper simple à mettre en oeuvre et son niquel. Je ne suis pas ingé son, mais je trouve que ce plugin gratuit vaut bien ses équivalents payants et très chers de chez UAD, Waves et autres.

Si vous en voulez plus, l'éditeur propose un autre compresseur gratuit du même style qui est tout aussi bon : le MJUC JR.