Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Luxora Audio Titan Tube Compressor
Déposer un avis
Où acheter Titan Tube Compressor ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Luxora Audio offre le Titan Tube Compressor

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 45 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Luxora Audio offre le Titan Tube Compressor
361100.png
Le développeur présente Titan Tube Compressor, une émulation de compresseur vari-mu pour macOS et Windows.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça paraît vraiment très intéressant, mais en y regardant de plus près il semble qu'il s'agisse plutôt d'une version permettant de tester pour une durée définie, en effet il nécessite une connexion internet pour être utilisé et uniquement jusqu'à la prochaine mise à jour (à laquelle il est du coup impossible d'échapper...).
3
Je n'ai rien vu de tel sur la page du produit. D'où as-tu déduit ça ? C'est indiqué dans l'installateur ?
4
Je ne l'ai pas déduit mais lu sur leur page (luxuria audio titan tube compressor, tout en haut):

"You can use it without any limits until the next general update. An internet connection is required for activation and periodic licence checks, and you must remain connected while using the plugin during this limited free period. 🧨 Updated files have been added and can now run on any computer. The download links have been renewed. ✅ Free Update: 2026-02-11"
5
Donc bien période gratuite limitée et connexion internet obligatoire pendant l'utilisation, ce qui à la prochaine mise à jour empêchera de garder en freeware une version précédente.
6
Ah oui, c'est dans la bande grise tout en haut. Je ne l'avais carrément pas vue ! :8O:

Les petits coquins. :mrg:

En vrai, c'est assez limite comme méthode. Non seulement je passe mon tour, mais ça ne me donne pas envie de m'intéresser ce que fait cet éditeur, au contraire.
7
Je trouve aussi assez limite, d'autant qu'on peut mal interpréter le "free for a limited période" ...