Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
rossignol85
1381
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/04/2010 à 09:02:36
Bonjour
J'ai testé ce plug rapidement sur mon portable sur samplitude et avec une basse synthé free. Et bien, je le trouve très bien, coloré à souhait et le son très riche (on sent bien les harmoniques). Très facile d'emploi, il n'y a que 4 possibilités d'intervention, saturation avec son bouton attaque rapide et lente , compression et son même bouton d'attaque. Le prix est est vraiment vintage aussi, pas cher du tout.
Tiens! Un compresseur qui sonne vintage.
Voilà quelque chose d'original..
D'ailleurs, vu que désormais (presque) tout ce qui sort, sonne vintage, comment peut-on qualifier le son d'aujourd'hui? Peut-on dire que le son moderne est vintage..?
Ba moi j'aurai plutot pensé qu'une démo rester valable un certain temps genre 30 jours d'essai aprés quoi celle ci cesserai de fonctionner et non pas sur la longueur d'une simple piste vocale d'a peine 40 secondes!
Mais bon peu être as tu raison j'en sais rien mais c'est bien dommage je commencais a m'y faire =(
Des équivalents de ce modéle mais en GRATUIT selon vous???