Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Friday's Freeware : Merci pour Bernie

• 68 réponses
  • 35 participants
  • 12 719 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Friday's Freeware : Merci pour Bernie
Les équipes de Don’t Crack et Nomad Factory souhaitent remercier tous ceux qui ont aidé la famille de Bernie Torelli en offrant un plug-in.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
:D: Merci Bernie & RIP!!
27
Installé, testé, ça semble pas mal :)
(j'ai déjà le Integral Studio Pack v3)

Et bien sûr, une pensée à Bernie avec qui j'avais échangé quelques mails, étant un client de "longue date".
Même si j'utilise beaucoup les plugs Waves aujourd'hui, je trouve que les BlueTubes ont un truc très sympa, et ajoute un voile intéressant sur certains sons (voix, guitare folk, etc...)
28

Pas besoin d'attendre les mails.

Il suffit d'aller dans "My account", ensuite aller dans "My serials and Downloads" et là il y a le n° de série et un lien vers la page de téléchargement.

Merci Bernie & RIP ! 

29
Merci monsieur pour ce beau cadeau posthume, merci AF de l'avoir signalé.
Très sympa, très léger sur la charge CPU, ça va trouver facilement sa place.
Maintenant, on doit quand même à l’honnêteté de convenir qu'au prix original, bah, comment dire... MJUC par exemple me paraît bien supérieur à... 24€...
Mais là n'est pas le propos : merci et longue vie à Nomad Factory !
30
Merci beaucoup AF pour cette info et Nomad Factory pour le cadeau. J'ai testé ce plug et j'apprécie beaucoup sa disto pour faire ressortir les harmoniques d'une piste. :bravo:
31
Citation de fabn :
Le vu-mètre ne bouge pas sous SF

Je confirme aussi sous Cubase 8.5 en mono pas de vu mètre qui bouge...sur un bus tout est ok, bon plug mais quelques crashs sur une session vierge à l'essai dommage !!!
J'attendrai un Update.
Beau cadeau tout de même un grand Merci :bravo:
32
très bien ce plug,

merci a l’équipe nomad factory et une pensée pour bernie.

martial BAUDOIN

studio la corbiere

http://studiolacorbiere.com/

33
Chez moi impossible d'activer la licence malgré le dossier créé comme mentionné plus tôt.. Par contre je désactivais les vst et au à l'install vu que j'utilise Pro Tools. Je vais essayer en installant tout...
34
Citation de LoEnzo :
Citation de fabn :
Le vu-mètre ne bouge pas sous SF

Je confirme aussi sous Cubase 8.5 en mono pas de vu mètre qui bouge...sur un bus tout est ok, bon plug mais quelques crashs sur une session vierge à l'essai dommage !!!
J'attendrai un Update.
Beau cadeau tout de même un grand Merci :bravo:

Je devine un bug de jeunesse, du genre en mono la sensibilité du vu-mètre est réduite, quelque chose comme une sommation des canaux g & d divisée par deux. J'espère que les développeurs sont au courant du truc. Cette fois ci, j'ai la flemme de remonter le bug.
35
J'ai essayé de l'acheté en renseignant mon adresse au Canada, et effectivement il était payant, en mettant une adresse aux USA il devenait bien gratuit
36
Testé vite fait sur un bus master, et bien c'est pas mal du tout...

Toi aussi, propose tes titres  sur jokersound

banque de musique en ligne pour tous les créateurs vidéo pro.

37
Bon ben ça marche pas chez moi. J'ai pourtant créé le dossier Licences là où il devait être mais il me dit toujours que je n'ai pas les autorisations de ce dossier alors que je les ai icon_facepalm.gif
Tant pis, c'est pour la corbeille...
38

La meme chose pour moi Vévé.. Imagine si on l'avait payé icon_exorbite.gif

39
Pareil tout bien fait pourtant, et les instal à la con je sais faire, fait chier !

Moa c'est moa !

40
téléchargé,100% gratos, et il fonctionne bien sous windows (64bit).
merci pour l'info audiofanzine:bravo:
41

Hors sujet :

On critique le systeme iLok mais au moins ca marche ! icon_bravo.gif 

42
Citation :

Ben non, le système a été contourné en décembre...
43
Citation :
Imagine si on l'avait payé icon_exorbite.gif

Ah mais si je l'avais payé, ils auraient déjà entendu parlé de moi chez Nomad Factory :-D:-D
Dommage car il a l'air sympa ce plug...
44
Ben je l'ai installé sans souci sous window 7, c'est avec les mac que vous avez des souci ?

Ola !!!

45
Ben je l'ai installé sans souci sous window 7, c'est avec les mac que vous avez des souci ?

Ola !!!

46
oui

Moa c'est moa !

47

Hors sujet :

Citation de : jeananto

Citation :

Ben non, le système a été contourné en décembre...

on ne peut pas l'dire c'est l'omertà totale ... laissons les vivre en utopiA icon_redface2.gif

48
sous mac faites un clic droit sur le dossier qui est en accès interdit, puis lire les informations, et enfin dans partage et permission, tout en bas, vous cliquez sur le petit cadenas à droite et vous modifier en permettant Lecture et ecriture à tout le monde... C'est pas compliqué mais faut avoir l'habitude de manipuler du Mac ;)
49

Même en modifiant les permissions ça ne marche pas, j'ai essayé des dizaines de fois.. Tant pis ! icon_neutral.gif

50
Je vais sûrement poser une question bête mais je ne trouve pas le threshold. Est-ce qu'il est fixe et qu'on le règle indirectement avec les in/out ?