Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci, mais impossible de l'activer sur Mac, même en autorisant les modifications des dossiers, si quelqu'un à une solution ou la marche a suivre je suis preneur.
Merci d'avance.
J'ai eu le même problème.
En fait il suffit de créer un dossier "Licenses" dans HD>Bibliothèque>Application Support>Nomad Factory
Une fois le dossier créée, le code marche et on peut activer le plug
0
[ Dernière édition du message le 29/01/2016 à 20:03:11 ]
Je n'ai pas les autorisations pour l'ouvrir apparemment ??? Marche pas
0
Moa c'est moa !
elsadman
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 30/01/2016 à 04:21:04
J'ai eu le problème sur mac
créer un dossier "Licenses" dans HD>Bibliothèque>Application Support>Nomad Factory (dans ce dossier on aura donc : Busdriver et Licenses, fraichement crée)
Une fois fait, je n'arrivais pas a autoriser via le bouton UTIL depuis l'audio unit, du coup j'ai essayé par le vst et là miracle. la dernière blague d'un Grand Monsieur. merci à Nomad Factory et don't crack.
0
[ Dernière édition du message le 30/01/2016 à 04:26:13 ]
Gandalf07
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
9Posté le 30/01/2016 à 08:15:27
Bonjour,
il est 8h15 du matin en ce jour du 30/01/16 et en applicant le code "freebusdriver", le plugin n'est malheureusement pas gratuit
Il s'affiche dans le panier à 119 dollars US
Déçu forcement....
0
Il vaut mieux se taire que de passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de ne laisser aucun doute à ce sujet....
God Michel
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 10 ans
10Posté le 30/01/2016 à 08:30:46
C'est sans doute une erreur, mais j'ai la même chose, plug à 149 us et la réduction de 119 us...