Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pas mal du tout ce compresseur. D'usage hyper simple il fait ce pourquoi il est prévu. Bravo
1
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
14Posté le 15/02/2020 à 11:16:29
Installé il y a une semaine, je ne suis pas emballé par le concept. Je trouve assez limitatif de n'avoir que le all-in du 1176, alors que la version d'IK multimedia a été gratuite il y a peu...
Pour info, il y a actuellement une grosse promo sur les Izotope chez Pluginboutique. Même si c'est habituel chez eux, là on peut se taper Trash 2, Stutter Edit ou Iris 2 pour moins de 10 balles ou un gros pack pour moins de 50 balles...
2
Xadovitch
406
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
15Posté le 15/02/2020 à 11:49:14
Pulsar, c'est vraiment du high level
Merci pour le plugin gratuit !
1
Coramel
7242
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
16Posté le 15/02/2020 à 13:10:16
On nous offre un beau cadeau, et on râle...
Merci Pulsar Audio, je vais essayer ça.
Je me trompe où il n'y a pas besoin de dongle ni de connexion internet pendant l'utilisation ? Un compte iLok serait suffisant ?
Si ce type de protection pouvait être adapté sur vos autres produits, ce serait formidable.
Et moi je la trouve bien la démo, un petit clin d'oeil Vulfpeckien
Il me font bien marrer les deux et on entend bien l'effet on/off, il y a peut-être mieux a faire mais je ne ressens pas le besoin de le savoir.
0
bleep
652
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
18Posté le 15/02/2020 à 14:16:20
Cool je vais tester ça
0
Anonyme
19Posté le 15/02/2020 à 21:18:21
Citation de Coramel :
Je ne râle pas. J'ai juste dis que je ne comprenais pas le plug et son usage. Merci à ceux qui ont expliqué, même sommairement, et merci à Pulsar. Je ne sais toujours pas si je vais m'en servir, ni comment, mais un plug gratuit, je suis d'accord, c'est toujours sympa.
0
Calagan
1136
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
20Posté le 15/02/2020 à 21:49:45
Citation de Coramel :
Merci Pulsar Audio, je vais essayer ça.
Je me trompe où il n'y a pas besoin de dongle ni de connexion internet pendant l'utilisation ? Un compte iLok serait suffisant ?
Si ce type de protection pouvait être adapté sur vos autres produits, ce serait formidable.
En fait, le dernier update de Mu permet l'utilisation d'une autorisation par machine (plutôt que par dongle ou ilok cloud).
C'est franchement une excellente nouvelle (en tout cas pour moi) !