Installé il y a une semaine, je ne suis pas emballé par le concept. Je trouve assez limitatif de n'avoir que le all-in du 1176, alors que la version d'IK multimedia a été gratuite il y a peu...
Pour info, il y a actuellement une grosse promo sur les Izotope chez Pluginboutique. Même si c'est habituel chez eux, là on peut se taper Trash 2, Stutter Edit ou Iris 2 pour moins de 10 balles ou un gros pack pour moins de 50 balles...
On nous offre un beau cadeau, et on râle...
Merci Pulsar Audio, je vais essayer ça.
Je me trompe où il n'y a pas besoin de dongle ni de connexion internet pendant l'utilisation ? Un compte iLok serait suffisant ?
Si ce type de protection pouvait être adapté sur vos autres produits, ce serait formidable.
Je ne râle pas. J'ai juste dis que je ne comprenais pas le plug et son usage. Merci à ceux qui ont expliqué, même sommairement, et merci à Pulsar. Je ne sais toujours pas si je vais m'en servir, ni comment, mais un plug gratuit, je suis d'accord, c'est toujours sympa.
Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.
Calagan
1081
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 19 ans
20Posté le 15/02/2020 à 21:49:45
Citation de Coramel :
On nous offre un beau cadeau, et on râle...
Merci Pulsar Audio, je vais essayer ça.
Je me trompe où il n'y a pas besoin de dongle ni de connexion internet pendant l'utilisation ? Un compte iLok serait suffisant ?
Si ce type de protection pouvait être adapté sur vos autres produits, ce serait formidable.
En fait, le dernier update de Mu permet l'utilisation d'une autorisation par machine (plutôt que par dongle ou ilok cloud).
C'est franchement une excellente nouvelle (en tout cas pour moi) !