Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital FG-X Virtual Mastering Processor
Photos
1/29
Slate Digital FG-X Virtual Mastering Processor

Sujet Des utilisateurs ??

• 27 réponses
  • 11 participants
  • 9 608 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Des utilisateurs ??

Des Utilisateus, parait qu'il est énorme !?!

www.wsproaudio.com

2
Je teste la bête depuis quelques jours, pas mal du tout!
Un truc qui me turlupine tout de même: 30% de mon CPU (quad-core Q6600 tout de même) y passe!!!
Ca me semble beaucoup pour un seul plugin!

Est-il aussi gourmand chez vous?
3
Ouais j'ai laisser tomber ... E8400 , jamais a la trainer sérieux, sauf pour lui !

Le truc c'est surtout que tu utilise se genre de plug in quand ta finie ton mix, en pré master en fait, donc ton processeur est déja pas mal utiliser ...

Il y a aussi que c'est vrai qu'il n'est pas mauvais, mais je ne trouve pas qu'il mérite son prix !

www.wsproaudio.com

4
je l'utilise aussi en pre master...
Trop gourmand c'est clair.
Donc, je l'utilise en reprenant la sommation de mon mix sur wavelab..
En gros, je somme toutes les pistes de cubase en un fichier wave que j'ouvre sur wavelab.
J'inserts le compress et je regle. Attention à la surutilisation niveau volume et à la tendance actuelle de "je compresse, donc je suis bon..."..
Sinon, tres bon plug, un peu cher c'est vrai, mais quand même semi haut de gamme..
Je teste ce soir son petit frère qui émule les légendes des consoles ainsi que le trig et vous tiens au ju...a +

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

5
Ah, j'avais oublier se post, faudrait que je réessaye avec mon nouveaux cpu !

www.wsproaudio.com

6
Donc pour revenir à ce plug de mastering...on parle avant tout d'un plug permettant de donner l'illusion que le volume du morceau est ok...et là, il fait son job, comme préciser dans la video "un souris chez rick'n roll". Quant à penser qu'il peut remplacer un vrai stud de mastering, suis pas d'accord, même si je pense que le mastering est parfois a tort considerer comme le graal

Djé

Si vous aimez le son rock : enjoy du 100% original

https://www.deezer.com/fr/artist/153118432

7

Citation :

Je teste la bête depuis quelques jours, pas mal du tout!
Un truc qui me turlupine tout de même: 30% de mon CPU (quad-core Q6600 tout de même) y passe!!!
Ca me semble beaucoup pour un seul plugin!

Est-il aussi gourmand chez vous?

En même temps c'est un plug de "mastering"....sans vouloir penser une seule seconde qu'il puisse à lui tout seul remplacer un passage au studio de mastering, je dirais quand même qu'il fait partie d'une famille de plugs (famille mastering donc...) où on privilégie les performances sonores sans trop se soucier de la conso CPU...donc les dév doivent se faire plaisir (algos complexes, upsampling, etc...), puisque dans l'optique on se dit qu'on le met sur une track qui est déjà un mixdown du mix en question (une session master quoi....), donc pas de légions de plugs déjà en action sur une foule d'autres pistes...

...contrairement à un plug comme le VCC où on sait que son but est d'être ouvert sur toutes les pistes et bus du mix en cohabitaion avec tout plein d'autres plugs...

Bref, dans le principe ça me choque pas...

Après , si ça gène, faut faire pêter les i7 et Cie... icon_tourne.gif

Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...

8

Citation de Eloquent :

Il y a aussi que c'est vrai qu'il n'est pas mauvais, mais je ne trouve pas qu'il mérite son prix !

Il est à moitié prix durant tout ce week-end _

9

Il est même TRES souvent en réduction ! (Tout les quelques mois) Comme la plupart des plug-ins chez Slate !

[ Dernière édition du message le 26/05/2012 à 00:16:37 ]

10

bonjour,

y aurait-il de nouveau utilisateurs de ce plug ?? des avis??

Merci!! bravobravo

Urban Groove Studio

Pour un son professionnel, formez vous !

http://www.maoplus.fr/