Des utilisateurs ??
- 27 réponses
- 11 participants
- 9 631 vues
- 13 followers
Eloquent
Des Utilisateus, parait qu'il est énorme !?!
www.wsproaudio.com
Djezeking
chui pas un nouvel utilisateur mais je te confirme qu'il fait son tag.
Depuis que je suis sur mac, je l'ai plus et sincerement, il me manque...snif...
C'est simple, tu passes le bon preset, tu paufines pour pas faire vilaine bouillasse si tes niveaux sont haut et vlatipa que ca sonne...
Anonyme
Citation de Djezeking :
Depuis que je suis sur mac, je l'ai plus et sincerement, il me manque...snif...
Oui mais ce Plug-in est compatible Mac !
jessy_c_dead
Tout a fait ! Mais que 32Bits pour l'instant. Ce qui m'a surpris venant de chez Slate... Ils bossent sur le 64
Et du coup j'ai craqué aussi, a 99$... Et je ne regrette pas ! C'est vrai que ca le fait ! Pressé de prendre leurs nouveaux comp aussi !
Yu-man
Yep, moi aussi, j'ai cracké: je l'ai eu à 49$ aujourd'hui...
une coupon de 50$ si on est déjà possesseur du VCC, ou RC TUBE, FG-X, SSD, ou Trigger de chez Slate, ou alors si on possède les Studer ou Ampex de chez UAD, ou encore si on a déjà le MPX Kramer de chez Waves...
50$, cumulable avec la promo du cyber monday, ça fait du 75% de réduc....valable!!!!
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
jessy_c_dead
Je croyais que tu parlais du FG-X, j'étais en train de me dire que je m'étais fait roulé...
Oui effectivement j'avais eu le coupon de 50$ aussi ! J'espère qu'on va en avoir un pour la nouvelle extension CLA pour SSD !
Yu-man
Cold silence has... a tendencie to... atrophy any... sense of compassion...
jessy_c_dead
Anonyme
Il suffit de se rendre sur le site de Slate Digital et d'attendre que la fenêtre te présente l'information concernant le Voucher de 50 $ sur fond rouge et tu cliques dessus: ensuite, tu auras plusieurs propositions suivant ce que tu possèdes à travers une autre fenêtre.
Donc, tu n'as même pas besoin de leur écrire _
jessy_c_dead
Et donc comme j'ai déjà acheté FG-X Lundi, je vais voir si ils peuvent faire quelque chose, j'en doute un peu mais deux trois fois ils ont été vraiment cool !
Anonyme
Lors de mon premier achat chez eux, j'ai fais une confusion sur leur magasin en ligne, lors d'une promotion; après leur avoir expliqué, j'ai pu avoir le bon produit et malgré que l'on soit hors-promotion, ils me l'ont appliquée quand même alors qu'ils n'étaient pas obligés .
C'est quand même chouette de leur part _
- < Liste des sujets
- Charte