Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Smartelectronix MjCompressor [Donationware]

Compresseur logiciel de la marque Smartelectronix

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet MJ Compressor, la claque!

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 265 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MJ Compressor, la claque!
Alors là, merci Los Teignos pour cette info!

Ce plug est tout simplement à mon avis, le plus musical des compresseurs software que j'ai déjà eu entre les oreilles!

Depuis que j'attendais ça...

Ruez vous dessus ci ce n'est pas déjà fait, et venez en causer :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est clair que ces plugs sont géniaux! Ambiance je l'utilise tout le temps maintenant!
12
Avec ce petit bouton cpu pour "doser" la conso, c'ets vraiment une tres bonne reverbe, qui permet de bosser, de mettre un rendu plus brouillon quand on bosse sur autre chose, d'y revenir, etc....

et les compresseurs sont tres bons, j'ai meme entendu parler d'une interface "universelle" pour les plugs de chez smartelectronix (au passage, supaphaser3 de bram bros est aussi tres tres bon, et son anachomachin reverbe est surprenant!!) qui a terme equipera les plugs de magnus!
13
Ca pompe jamais, et y'a vraiment un grain, c'est vraiment pour faire de la musique quoi!

Je trouve MJRotoDelay excellent également.

Par contre le room simulator Anacho..., j'ai beau tourner le potard je n'entend aucun effet! :?!:
14
J'essaye aussi vu les avsi !!
15
16
Bon alors, c'est moi qui ai de la merde dans les oreilles où quoi?
17
Je vais pas faire très original, mais "tout pareil que Colombo" :mrg:
Parmi la tonne de plug gratuits que j'ai essayé, ceux de SmartElectronic m'ont l'air largement au-dessus de la moyenne. Ceci dit, je les ai découvert hier, alors je préfère pas trop m'avancer avant de les avoir testés comme il faut :clin:

Citation : Par contre le room simulator Anacho..., j'ai beau tourner le potard je n'entend aucun effet!

+1 :?!:
Http://www.home-guitariste.com, le site du guitariste solitaire
18
Rhaaa ! Magnus.... Ambience, MjCompressor et maintenant NyquistEQ :

http://magnus.smartelectronix.com/

Moi je dis chouette !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

19
Ouah, un nouveau Magnus!

Merci Los teignos :bise:
20
:up:

parce que ça le vaut bien