Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Smartelectronix MjCompressor [Donationware]
Déposer un avis
Où acheter MjCompressor [Donationware] ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

MJ Compressor, la claque!

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 426 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion MJ Compressor, la claque!
Alors là, merci Los Teignos pour cette info!

Ce plug est tout simplement à mon avis, le plus musical des compresseurs software que j'ai déjà eu entre les oreilles!

Depuis que j'attendais ça...

Ruez vous dessus ci ce n'est pas déjà fait, et venez en causer :clin:
2
3
Vous pioncez ou quoi? :shootme:
4
C'est une tuerie de la mort, et c'est du donation ware...
5
Ouais, les plugs Magnus sont vraiment excellents! :bravo: Mais c'est pas vraiment gratuit, c'est du donationware : c'est le client qui fixe le prix :bravo:
6
T'as raison de le préciser :oops: tu l'as essayé?
7
Z'avezpas un lien ou le downloader direct !? svp
8
En haut à droite de cette même page, cliques sur www :oops2:
9
Moi je l'ai testé et je te rejoins. j'ai posté dans le thread sur les plug ins gratuits, mais autant de reaction qu'ici!! y'en a qui doivent penser que gratuit=crap. ben en tout cas, moi, magnus, il va avoir mes sous, parce que des mjmultiband compressor, j'en abusais, alors la....
10
Ouais, comme chez Simunalog, y'a pas d'interface tapageuse, mais quel son!

Je le trouve nettement supérieur aux Waves!

PS:Silicom c'est aussi grace à ton commentaire que je l'ai essayé, merci.
11
C'est clair que ces plugs sont géniaux! Ambiance je l'utilise tout le temps maintenant!
12
Avec ce petit bouton cpu pour "doser" la conso, c'ets vraiment une tres bonne reverbe, qui permet de bosser, de mettre un rendu plus brouillon quand on bosse sur autre chose, d'y revenir, etc....

et les compresseurs sont tres bons, j'ai meme entendu parler d'une interface "universelle" pour les plugs de chez smartelectronix (au passage, supaphaser3 de bram bros est aussi tres tres bon, et son anachomachin reverbe est surprenant!!) qui a terme equipera les plugs de magnus!
13
Ca pompe jamais, et y'a vraiment un grain, c'est vraiment pour faire de la musique quoi!

Je trouve MJRotoDelay excellent également.

Par contre le room simulator Anacho..., j'ai beau tourner le potard je n'entend aucun effet! :?!:
14
J'essaye aussi vu les avsi !!
15
16
Bon alors, c'est moi qui ai de la merde dans les oreilles où quoi?
17
Je vais pas faire très original, mais "tout pareil que Colombo" :mrg:
Parmi la tonne de plug gratuits que j'ai essayé, ceux de SmartElectronic m'ont l'air largement au-dessus de la moyenne. Ceci dit, je les ai découvert hier, alors je préfère pas trop m'avancer avant de les avoir testés comme il faut :clin:

Citation : Par contre le room simulator Anacho..., j'ai beau tourner le potard je n'entend aucun effet!

+1 :?!:
18
Rhaaa ! Magnus.... Ambience, MjCompressor et maintenant NyquistEQ :

http://magnus.smartelectronix.com/

Moi je dis chouette !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

19
Ouah, un nouveau Magnus!

Merci Los teignos :bise:
20
:up:

parce que ça le vaut bien
21
Re UP!
22
Re-re, l'EQ est super aussi :bave:
23
Flag :ptdr:

24
:up: ...du retardataire

Ambience, y'a bien une version AU, mais pas du compresseur ni de l'EQ de Magnus...y marchent pas dans mon dossier VST de mon Logic Express... :nawak:

Dites-moi que je me suis planté d'emplacement là, ou quoi ou qu'est-ce?????
Pour Cubase seulement :?!:???
25
Ben non, moi je l'utilise avec Tracktion :noidea: