Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news [News] Tube-Tech CL 1B chez Softube

• 19 réponses
  • 12 participants
  • 7 825 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion [News] Tube-Tech CL 1B chez Softube
On connaissait la version DSP pour cartes Powercore, voici que Softplug porte le plug-in Tube-Tech CL 1B, aux formats natifs VST, AU et RTAS sous Mac et Windows.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2

flag

3
tres bien le seul truc qui me faisait de l'oeil  sur la poco (avec les sonnox et bien sur les tc reverb)

a ce prix la le FATSO+emt 50 de chez UA me font quand mm plus les yeux doux (sans parler de l'ilok qui me rebute)

4
pareil, je le trouve vraiment très réussi et la seule chose qui fait que je l'ai pas pris sur la poco c'est le prix, mais là j'avoue que même si c'est un peu moin chèr, je trouve que ca reste excessif, et l'ilok me rebute tout autant que toi.
5
un compresseur VST qui coute le prix d'un daw....    mrgreen

...

[ Dernière édition du message le 02/10/2009 à 20:35:27 ]

6
flag
7
Miam, ça donne envie

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

8
Citation :
un compresseur VST qui coute le prix d'un daw....

ou d'un doigt

c'est evident que le seuil psychologique des 250 -300 € pour un plugin ca fait reflechir
9
Sinon quelqu'un l'a t il testé?

Merci.
10
moi oui sur la powercor, et à chaque fois que je l'ouvre je suis toujours épaté, c'est franchement réussi.
Je sait pas si ca sonne comme l'original (que j'ai déjà entendu en studio mais pas en comparaison direct) mais en tout cas ca sonne bien et il est assez polyvalent.