Soundtoys Devil-Loc Deluxe

Tous les avis sur Soundtoys Devil-Loc Deluxe

• Los TeignosLos Teignos

Parfait pour brutaliser le son!

Soundtoys Devil-Loc DeluxePublié le 13/09/13 à 09:52
    iLok : je te hais. Voilà, c'est dit. En dehors de ça, le plug est dispo dans les formats qui me sont nécessaires et se décline en une version light et une version avancée.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Core i7, 16 Go de RAM, Windows 7 et Studio One. Aucun problème de stabilité ou de performance.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Depuis 2-3 ans, pour défoncer le signal quand j'en ai besoin, en traitement parallèle. Le fait est que c'est presque plus une distorsion qu'un compresseur tant il propose des traitements extrêmes. Du coup, ce n'est pas le plug que j'utilise tous les jours, mais j'adore son efficacité quand j'ai besoin d'atomiser une batterie, ou d'emmener une basse du côté du fuzz, de faire un fantôme de voix distordue. Avec ce truc toujours agréable dans les plugs Soundtoys : peu de réglages mais très efficaces et bien pensés, et un résultat toujours très musical.

Bref, si les productions plus récentes de Soundtoys ne m'ont pas forcément convaincues, je dois avouer que ce Devil-Loc Deluxe (et son petit frère qui était gratuit) tient une place à part dans le petit monde des plug-ins : il fait peu de choses mais le fait comme aucun autre. Très chaudement conseillé.