réactions à la news Sortie des plug-ins Neve chez Steinberg
- 41 réponses
- 21 participants
- 5 698 vues
- 19 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
- 1
- 2

kYZmar

Ils feraient mieux de l'intégrer directement à cubase...
500€ ?

Coyote14

D'habitude, l'avantage d'un VST (le seul, j'ai envie de dire...), c'est le prix.
Ben là, même pas.

Eloquent

www.wsproaudio.com

Rouxxx

reXet

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

fabamarie

déjà qu'on a aucun retour sur la qualité en hardware c'est marrant qu'ils en fassent des plugs aussi cher en plus
ils auraient pu attendre que les porticos deviennent une référence ou alors ils ont attendu et ça n'est pas venu........
écoutez-vous les uns les autres

nakwan

Anonyme

La dernière mouture de Cubase est vraiment excellente.
Mais là, c'est sûr qu'au niveau tarif ils sont à côté de la plaque pour moi...

Anonyme

Eloquent

www.wsproaudio.com

twang54

à ce prix , autant acheter le Bundle Neve de chez Universal Audio 899 $ pour UAD-2 !

Carpenter Brut

fabamarie

oui UAD a bien compris le principe, prendre des marques mythiques, Neve, Lexicon, SSL, Manley
cet equaliseur Portico n'est même pas connu et utilisé par les professionnels, qui s'y risquerait ?
enfin, je dis ça, on verra bien

kYZmar

Je pense que le prix sert surtout à donner une image "haut-de-gamme" au produit, pour ensuite l'intégrer à la version pro de cubase et lui ajouter une valeur ajoutée.

Rouxxx

nicocodem

Eloquent

www.wsproaudio.com

thespiritoflight

franchement Steinberg ils ont fait fort et en fanfare!
499eur pour un plugin en natif?
a un moment je pensais que les SSL Duende etaient hors de prix, mais la...

Achaiah91

fabamarie

et est-ce que c'est gourmand en processeur ? parce qu'à ce prix là chez ssl il y a le dsp avec

Achaiah91

twang54

j'ai téléchargé la démo sur le site steinberg, c'est une eq de très belle qualité, musicale et efficace mais trop cher
par rapport à la concurrence . Très bien mais pas indispensable !
sauf si le tarif baisse de moitié

axelson

En essayant d'égaliser de la même façon en fonctions des Eq j'ai eu des résultats très très proches.
Je n'en ai donc pas vraiment besoin, et à ce prix là le choix est vite fait...
En revanche si ils se décident à l'intégrer dans cubase je suis preneur ! ;D enfin ne rêvons pas.
Le comp je l'ai pas vraiment testé autant que l'eq, mais en le plaçant sur un buss de batterie et en le comparant avec mon cla76 je l'ai trouvé moins sale mais capable d'épaissir le son de façon très agréable.
C'est un bon bundle mais trop cher et probablement réservé à ceux qui n'ont pas déjà leurs plugs préférés.

Rouxxx

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 18:58:54 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2