Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Steinberg RND Portico 5043
Déposer un avis
Où acheter RND Portico 5043 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Sortie des plug-ins Neve chez Steinberg

• 41 réponses
  • 21 participants
  • 5 698 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Sortie des plug-ins Neve chez Steinberg
Steinberg annonce la disponibilité des deux plug-ins conçus en collaboration avec Rupert Neve Designs, l’égaliseur RND Portico 5033 et le compresseur RND Portico 5043.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ils feraient mieux de l'intégrer directement à cubase...

500€ ?  icon_mdr.gif

3

D'habitude, l'avantage d'un VST (le seul, j'ai envie de dire...), c'est le prix.

Ben là, même pas. eek

4
MDR ! AYOYE !

www.wsproaudio.com

5
je passe....
...
6
Vivement un comparatif avec leurs homologues hardware !

VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...

7

déjà qu'on a aucun retour sur la qualité en hardware c'est marrant qu'ils en fassent des plugs aussi cher en plus

ils auraient pu attendre que les porticos deviennent une référence ou alors ils ont attendu et ça n'est pas venu........

écoutez-vous les uns les autres

8
Steinberg ils commencent à être largués j'ai l'impression....:??:
9
Je ne sais pas s'ils sont largués...
La dernière mouture de Cubase est vraiment excellente.
Mais là, c'est sûr qu'au niveau tarif ils sont à côté de la plaque pour moi...
10
flag
11
J'imagine que quand ils vont voir que c'est ridicule comme prix, et que peu de gens achête ils vont revoir leurs prit, du moins, j'espère pour eux.

www.wsproaudio.com

12

à ce prix , autant acheter le Bundle  Neve de chez Universal Audio 899 $ pour  UAD-2 !

13
les retours ont l'air assez bon sur l'EQ. Il parait assez doux, pas agressif. Zero latence et en 64 bit, mange peu de ressources. A voir.
14

oui UAD a bien compris le principe, prendre des marques mythiques, Neve, Lexicon, SSL, Manley

cet equaliseur Portico n'est même pas connu et utilisé par les professionnels, qui s'y risquerait ?

enfin, je dis ça, on verra bien

15

Je pense que le prix sert surtout à donner une image "haut-de-gamme" au produit, pour ensuite l'intégrer à la version pro de cubase et lui ajouter une valeur ajoutée.

16
c'est le "R" apposé à la main sur chaque plugin qui rend le son si doux :aime2:
...
17
puis au prix ou tu l'as payé, vaut mieux avoir l'impression qu'il est bon ....
18
Haha ouais, en effet. Pour ceux qui se cher des EQ de qualiter, allez voir du coter de DDMF. Je suis tomber en amour avoir Color Eq moi:d

www.wsproaudio.com

19
lol

franchement Steinberg ils ont fait fort et en fanfare!

499eur pour un plugin en natif?

a un moment je pensais que les SSL Duende etaient hors de prix, mais la...
20
C'est vrai que c'est cher!!!!!! mais par contre j'ai télécharger la démo et l'équa m'a troué le c.... j'ai pourtant du plug en veux tu en voila mais la je croyais réellement être à un autre niveau. comparé à l'équa de la suite ssl c'est au dessus, même constat avec l'équa des vienna suite, voxengo et softube. Je pousse fort ver le haut et le son n'est même pas altéré contrairement aux autres, alors autant c'est cher comparé autant ça me trou le c.... tellement c'est bon.
21

et est-ce que c'est gourmand en processeur ?  parce qu'à ce prix là chez ssl il y a le dsp avec

22
cela ne me semble pas gourmant mais il faudrait que je mixe entièrement une session avec pour en être sur!!
23

j'ai téléchargé la démo sur le site steinberg, c'est une eq de très belle qualité, musicale  et efficace mais trop cher

par rapport à la concurrence . Très bien mais pas indispensable !

sauf si le tarif baisse de moitié icon_wink.gif

24
Testé également. L'eq est très agréable à utiliser et le son est bon. Je l'ai comparé avec mon softube Pe 1c et mon sonnox eq (réglé en mode 3, censé se rapprocher du comportement d'un eq neve mais pas le portico).

En essayant d'égaliser de la même façon en fonctions des Eq j'ai eu des résultats très très proches.

Je n'en ai donc pas vraiment besoin, et à ce prix là le choix est vite fait...

En revanche si ils se décident à l'intégrer dans cubase je suis preneur ! ;D enfin ne rêvons pas.

Le comp je l'ai pas vraiment testé autant que l'eq, mais en le plaçant sur un buss de batterie et en le comparant avec mon cla76 je l'ai trouvé moins sale mais capable d'épaissir le son de façon très agréable.

C'est un bon bundle mais trop cher et probablement réservé à ceux qui n'ont pas déjà leurs plugs préférés.
25
un second test à faire passer aux plugins est celui ci : https://www.kvraudio.com/get/1287.html, qui permet d'avoir quelques informations suppémentaires sur la manière dont le plug travaille. Souvent très instructif, il peut aussi permettre de réfléchir à deux fois sur l'effet placebo du à leur belle interface ou leur belle signature (neve, ssl etc..) que peuvent provoquer certains plugins.
...

[ Dernière édition du message le 11/07/2011 à 18:58:54 ]