Oui, ou bien encore de se rendre le site du développeur, ça marche aussi.
Si la personne en charge des news ne se donne plus la peine de les rédiger un minimum ,c'est problèmatique.
A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un bot, et que la finalité soit de nous faire cliquer sur une autre page comme tu l'as évoqué, dans le but de générer du clic.
Il faut donner son nom, prénom et adresse complète pour l’obtenir, je crains toujours de donner ces infos pour du “gratuit”… et après réflexion je ne pense pas que ce soit un plug-in utile pour mon usage, je crois déjà avoir tout ce qu’il faut. En tout cas la démarche trouvera son public 👍
J'ai plusieurs plugs de chez eux que je trouve pas mal mais si je ne les utilise que peu. J'avais eu l'occasion de tester celui-ci et l'avais trouvé intéressant pour comparer rapidement plusieurs compresseurs sur une même source - un peu comme le Melda Turbocomp (les 2 boites sont d'ailleurs très proches ).
Il faut donner son nom, prénom et adresse complète pour l’obtenir, je crains toujours de donner ces infos pour du “gratuit”… et après réflexion je ne pense pas que ce soit un plug-in utile pour mon usage, je crois déjà avoir tout ce qu’il faut. En tout cas la démarche trouvera son public 👍
Faux nom, fausse adresse et mail secondaire destiné à ce genre d'exercice et le tour en joué.
Faux nom, fausse adresse et mail secondaire destiné à ce genre d'exercice et le tour en joué.