Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Fût une époque pas si lointaine où les news d'AF contenaient, a minima, quelques infos concrètes sur le produit évoqué.
Apparemment, c'était superflu.
Pour ceux qui se poseraient la question, ce plugin est sensé simuler le rendu de plusieurs compresseurs successifs.
6
[ Dernière édition du message le 03/04/2023 à 13:56:37 ]
Damien-F
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
3Posté le 03/04/2023 à 14:16:58
il suffit de cliquer sur "présentation du produit"...
1
TC Hotrod
8047
Je poste, donc je suis
Membre depuis 13 ans
4Posté le 03/04/2023 à 14:23:10
Oui, ou bien encore de se rendre le site du développeur, ça marche aussi.
Si la personne en charge des news ne se donne plus la peine de les rédiger un minimum ,c'est problèmatique.
A moins bien sûr qu'il ne s'agisse d'un bot, et que la finalité soit de nous faire cliquer sur une autre page comme tu l'as évoqué, dans le but de générer du clic.
3
Hindy
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/04/2023 à 14:25:32
Il faut donner son nom, prénom et adresse complète pour l’obtenir, je crains toujours de donner ces infos pour du “gratuit”… et après réflexion je ne pense pas que ce soit un plug-in utile pour mon usage, je crois déjà avoir tout ce qu’il faut. En tout cas la démarche trouvera son public 👍
1
Anonyme
6Posté le 03/04/2023 à 15:39:05
J'aime bien leur Urban Puncher donc moi, je prends !
1
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 03/04/2023 à 16:06:29
J'ai plusieurs plugs de chez eux que je trouve pas mal mais si je ne les utilise que peu. J'avais eu l'occasion de tester celui-ci et l'avais trouvé intéressant pour comparer rapidement plusieurs compresseurs sur une même source - un peu comme le Melda Turbocomp (les 2 boites sont d'ailleurs très proches ).
0
PolP0sition
1255
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
8Posté le 03/04/2023 à 17:32:53
Citation de Hindy :
Il faut donner son nom, prénom et adresse complète pour l’obtenir, je crains toujours de donner ces infos pour du “gratuit”… et après réflexion je ne pense pas que ce soit un plug-in utile pour mon usage, je crois déjà avoir tout ce qu’il faut. En tout cas la démarche trouvera son public 👍
Faux nom, fausse adresse et mail secondaire destiné à ce genre d'exercice et le tour en joué.
4
Damien-F
291
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 12 ans
9Posté le 03/04/2023 à 19:37:39
Et il est également possible de le récupérer par Plugin Boutique
1
Hindy
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 03/04/2023 à 22:22:08
Citation de PolP0sition :
Citation de Hindy :
Faux nom, fausse adresse et mail secondaire destiné à ce genre d'exercice et le tour en joué.